|
| ||||
| ||||
|
Oyé Oyé à la population bladienne, une question me taraude l'esprit, à la lecture du fameux post SOS... on y parle de filles sexy... quoi que même un homme peut être sexy ![]() et je me demandais c'est quoi être sexy ?? question futile, et sans interet en ce jeudi soir... mais quand même... le sens qu'on peut trouver c'est affriolant, érotique, séduisant, sensuel. dites nous ce que vous en pensez ??? et ce que vous trouvez de sexy.. et pourquoi.. à vos claviers, et que l'inspiration soit de votre côté
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis uen femme je suis hetero donc ça sera des morceaux d'hommes sexy que je donnerais : les biceps le torse poilu ou pas, peu importe (sans petit bidon !) le dos bien musclé faut qu'il degage un truc animal quoi, et il sera so sexy pour moi ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'ai un petit bidon ![]() Je suis une pourriture alors?? snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'avoue qu'un coté animal, bestial parfois, ça à son charme
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
poubelle !!! ![]() j'ai dis sans petit bidon ! j'en ai un, faut pas qu'il en ai ! ![]() j'avasi oublié les jambes ! kkrkrkr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a wili moi je tombe en syncope oui ! ![]() donne to nhomme sexy !
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et puis j'ai un air animal et bestial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un petite bide c'est mignon, en realité ça me gêne pas ! mais comme on me demande sexy ... bah voilà ! le bidon c'est mignon, mais c'est pas sexy ! non non, ton bidon il est pas sexy a bo9eyo3 cherche pas ![]() et toi donne ta definition je me suis jeté à l'eau, ya interet qu'on prenne exemple !
|
| ||||
| ||||
|
saluuuuuuuuuuut maman etre sexy ca veut dire hum humer sans gene en tout cas c'est que on m'a fait comprendre |