|
| ||||
| ||||
|
comme convenu il est 22h, et je suis de retour pour vous donnez plus de détails alors, nous allons atteb=ndred que tout le monde soit arrivé
|
|
| ||||
| ||||
|
donc sachez que depuis maintenant 2 jours, je ne l'ai pas appelé, pourquoi, me direz vous parce que j'en ai marre de l'appeler tenez un exemple mardi soir je travaillais elle m'a envoye un sms, pour me souhaiter bonnesoiér en esperant que ma journée s'etait bien passée, je ne l'ai pas rappeleé puisque j'étais au travail, vous êtes tous là? |
|
| ||||
| ||||
|
hier je ne travaillais pas j'ai essayé de l'appeler 2 fois sans repons avec tonalité de raccrochement de téléphone, respectant le fait qu'elle soit occupée, je lui envoi un sms lui disant que je l'aime et que je la rappelerais dans 4 jours puique je travaille pendant ces jours la nuit eh oh, il y a quelqu'un? |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis là |
|
| ||||
| ||||
|
comme promis je suis là
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
toute fois je ne l'ai pas rappelé aujourd'hui alors que j'aurais pu le faire, ce soir rebelote, elle m'envoi un sms, dont le ton sent l'inquiétude
|
|
| ||||
| ||||
| je vais paraitre naive mais avant de répondre j'aimerai savoir si ton histoire avec ta marocaine est réel ou immaginaire? la réponse sera en fonction... |
|
| ||||
| ||||
| non sans blaguer elle est réelle, peux tu me dire la signification de lija menek hssen menek
|
|
| ||||
| ||||
|
dois je selon la laisser mijoter un petit peu
|