|
| |||
| |||
|
SALAM j ai un gros soucis,j'ai un retard de regles de 4 jours,mais j'ose pas faire de test de grossesse ou une prise de sang car j'ai trop peur du resultat; j'ai un peu de fièvre et beaucoup mal au ventre mais pas de naussée ni d'autres signes de grossesse...... mes dernière règles date du 3 JUILLET ils etaient en avance de 8 jours, je sais pas si ca peut etre lier,et j'étais au maroc et depuis mon retour aucune "vilaines" a l'horizon,je m'inquite peut etre pour rien mais j'ai trop peur d'etre enceinte,je suis mariée a la marie mais je n'ai pas encore celebrer reelement le mariage donc une grossesse maintenant ne serait pas l'idéal merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
|
fais un test de grossesse au lieu de paniquer pr rien peut être
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| elle parle peut etre du halal ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
peut etre c juste dù au changement de climat ca arrive ke le cycle soit un peu chamboulé et puis c trop pour avoir des nausées .... mais bon je pense ke tu devrais faire un test et si c'est +++ organiser rapidement ton mariage tradionnel. bon courage et tiens nous au courant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne ne pourra te dire ici si t'es en cloque ou pas |
|
| |||
| |||
|
Non laisse là attendre, quand elle sera à 3 mois de grosse. Là elle pourra le faire. |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos reponses j'ai fais le test ce matin et il est negatif,je suis contente et déçue en meme temps;je vais encore attendre quelques jours pour la prise de sang MERCI |