la beauté féminine !

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 01h58

Par défaut la beauté féminine !

pour que mon post ne soit pas fermé, je me contenterai de parler de la beauté de la femme de l'europe de l'est, la femme hongroise, tchèque, ukrainienne, slovaque, bulgare... etc

je ne vais pas comparer cette gent envoutante et avenante à la femme maghrébine, je risque de troubler plus d'un et d'une.

Ô vous jeunes célibataires, prenez des vacances et partez découvrir le prestige et l'aménité de la femme hongroise, partez découvrir la sensualité et le charme renversant de la femme ukrainienne, partez découvrir la concupiscence de la femme slovaque ou bulgare et enfin partez découvrir l'élégance et la délicatesse de la femme tchèque !

je vous laisse visionner cette vidéo qui explique très bien l'attirance particulière que je voue pour les femmes de l'europe de l'est :

>
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 02h16

Par défaut Re : la beauté féminine !

Bsehtek a sidi

chacun son truc après tout, moi j'aime bien le type Tahitien...mais ceux là ne courent pas les rues contrairement aux ukrainiennes, polonaises et hongroises
Vieux 07/08/2009, 02h22

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
Bsehtek a sidi

chacun son truc après tout, moi j'aime bien le type Tahitien...mais ceux là ne courent pas les rues contrairement aux ukrainiennes, polonaises et hongroises
parles nous un peu de ces tahitiens, leurs atouts qui te font perdre les pédales, leur corpulence ensorcelante et de leur beauté affriolante !
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 02h28

au fait celles qui courent les rues, ne sont qu'un échantillon loin d'être représentatif !

il faut parcourir les ruelles de Budapest celles be bratislava ou de varsovie pour avoir une idée sur le charme et la beauté naturelle de ces anges !
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 02h35

Citation:
Envoyé par Tribun Voir le message
parles nous un peu de ces tahitiens, leurs atouts qui te font perdre les pédales, leur corpulence ensorcelante et de leur beauté affriolante !
ah non non j'en t'en prie c'est ton post, je te laisse nous expliquer le charme de la beauté Slave
Vieux 07/08/2009, 02h45

Citation:
ah non non j'en t'en prie c'est ton post, je te laisse nous expliquer le charme de la beauté Slave
comment pourrais-je décrire une telle beauté, une telle délicatesse et un tel raffinement chez la femme slave ? l'a comparé à un être humain serait incongrument aberrant !

les femmes slave sont des séraphins, des archanges que dieu nous a envoyées pour qu'on prenne soin d'elles, pour qu'elles nous envoutent et nous fassent perdre notre acuité !
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 02h50

Citation:
Envoyé par Tribun Voir le message
comment pourrais-je décrire une telle beauté, une telle délicatesse et un tel raffinement chez la femme slave ? l'a comparé à un être humain serait incongrument aberrant !

les femmes slave sont des séraphins, des archanges que dieu nous a envoyées pour qu'on prenne soin d'elles, pour qu'elles nous envoutent et nous fassent perdre notre acuité !
et c'est pour ça que Dieu les a fait atterrir en Europe de l'est et non au Maroc

(tu l'as un peu cherché celle-là)lol
Vieux 07/08/2009, 02h57

Oh t'abuse, elles sont très belles les femmes maghrébines(bon ok il y'a qq moches comme partout)lol

mais pérso, je trouve qu'elle savent très bien se mettre en valeur...
Vieux 07/08/2009, 03h06

Citation:
Oh t'abuse, elles sont très belles les femmes maghrébines(bon ok il y'a qq moches comme partout)lol

mais pérso, je trouve qu'elle savent très bien se mettre en valeur...
le femme maghrébine est dans la moyenne, le renier serait inepte ! il y a certes quelques unes qui sortent du lot, comme partout dans le monde d'ailleurs !

il n'y a pas matière à comparer la femme slave, syrienne ou libanaise à la femme maghrébine, c'est mon point de vue personnel lol
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 22h20
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

je m attendais a mieux que ca!

moi je trouve beaucoup d asiatiques super belles
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38