|
| |||
| |||
|
pour que mon post ne soit pas fermé, je me contenterai de parler de la beauté de la femme de l'europe de l'est, la femme hongroise, tchèque, ukrainienne, slovaque, bulgare... etc je ne vais pas comparer cette gent envoutante et avenante à la femme maghrébine, je risque de troubler plus d'un et d'une. Ô vous jeunes célibataires, prenez des vacances et partez découvrir le prestige et l'aménité de la femme hongroise, partez découvrir la sensualité et le charme renversant de la femme ukrainienne, partez découvrir la concupiscence de la femme slovaque ou bulgare et enfin partez découvrir l'élégance et la délicatesse de la femme tchèque ! je vous laisse visionner cette vidéo qui explique très bien l'attirance particulière que je voue pour les femmes de l'europe de l'est : |
|
| ||||
| ||||
|
Bsehtek a sidi ![]() chacun son truc après tout, moi j'aime bien le type Tahitien...mais ceux là ne courent pas les rues contrairement aux ukrainiennes, polonaises et hongroises
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| parles nous un peu de ces tahitiens, leurs atouts qui te font perdre les pédales, leur corpulence ensorcelante et de leur beauté affriolante !
|
|
| |||
| |||
|
au fait celles qui courent les rues, ne sont qu'un échantillon loin d'être représentatif ! il faut parcourir les ruelles de Budapest celles be bratislava ou de varsovie pour avoir une idée sur le charme et la beauté naturelle de ces anges ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les femmes slave sont des séraphins, des archanges que dieu nous a envoyées pour qu'on prenne soin d'elles, pour qu'elles nous envoutent et nous fassent perdre notre acuité ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() (tu l'as un peu cherché celle-là)lol
|
| ||||
| ||||
|
Oh t'abuse, elles sont très belles les femmes maghrébines(bon ok il y'a qq moches comme partout)lol mais pérso, je trouve qu'elle savent très bien se mettre en valeur...
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'y a pas matière à comparer la femme slave, syrienne ou libanaise à la femme maghrébine, c'est mon point de vue personnel lol |