|
| |||
| |||
| Kilos à perdre après la grossesse slt les filles jai accoucher il ya presque 8 mois et voila il me resste encore 8 kilo sachant que j'en ai deja perdu 20ans les 3 premier mois mais la je stagne et je desespere je veux vraiment les perdre alors aidez moi svp avis a toute celle qui ont des regimes miracle |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kilos à perdre après la grossesse |
|
| |||
| |||
| Re : Kilos à perdre après la grossesse merci aicha pour le petit cours |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kilos à perdre après la grossesse Citation:
euhhhh commen tu as fais pour perdre 20 ans LOL sinon pour répondre à ta question y la recette de soupe aux choux qui marche pas mal mais je t'avou ke c beurkkk tu as quand meme perdu pas mal chapeau !!! c normal qu'au bout d'un moment tu stagnes surtout mange équilibré pas la peine de te privré ou sauté des repas tu peux les reprendres très vite si tu reprend une alimention normale bon courage |
|
| |||
| |||
wouahh ta reussi a perdre 20 ans!! maintenant tu dois etre agée de 6 ans et deja un bébé! c'est le record la... ta bien rajeunie dis donc!! ![]() sinon pour répondre a ta question: fais le regime chrononutrition! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kilos à perdre après la grossesse y'a le régime duncan qui est assez radical, ou sinon téléphone à Rachida Dati, elle te dira comment elle a fait pour retrouver son ventre tout plat en quelques mois .... |
|
| ||||
| ||||
exercices privée avec Nicolas! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Kilos à perdre après la grossesse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre des kilos | sintel | Bien-être et Santé | 11 | 29/05/2009 09h05 |
| kilos à perdre | sousou13 | Bien-être et Santé | 42 | 16/09/2007 14h06 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 09h09 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 13h09 |
| Perdre 30 kilos | oudoud | Bien-être et Santé | 26 | 12/08/2005 12h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |