| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, aujourd'hui, je me suis installé à mon bureau, devant mon PC, comme chaques jours... Lorsque j'ouvre une page internet, la liste des dernières pages s'affiche automatiquement... or, j'ai eu la surprise de constater que parmi ces pages, il y avait une recherche "google" de mon nom et prénom et aussi une recherche d'images (de moi)... Les employés du bureau sont libres d'aller et venir et utilisent souvent mon PC (avec mon parfait consentement)... Mais je ne vois pas l'intérêt de faire des recherches sur moi. Que feriez-vous? Comment réagiriez-vous?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
|
Faut croire qu'ils n'ont pas une vie assez intéressante pour s'occuper de la tienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je bloquerai les acces tout simplement |
|
| |||
| |||
|
Et qu'ont-ils trouvé d'interessant sur toi finalement ces collegues? Nous aussi on veut savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oublie complètement l'affaire. Tu vas te perdre dans des hypothèses et des suppositions plus farfelues les unes que les autres sinon. Mais bon ça ne m'étonne pas plus que ça
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c'est clair. Mais cela peut aussi etre une facon de se renseigner pour un superieur... non? Ou bien pour me faire un coup bas? Bon, je suis surement un peu parano...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es la toi??? Qu'est ce que tu deviens? Twa7echnalek! Qu'est-ce qui ne t'etonne pas???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sois qq1 s'est douté de toi lol genre un pedophile ou ... quelque chose du genre, pardon pour le mot biensur , mais a ta place j'aurai pensé comme ca... et jL'aurai mal pris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne m'étonne pas parce que tu es une personnalité intrigante et atypique a ba Chamali!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah alors tes collegues ils ont du prevenir les renseignements generaux a ton sujet! Un fassi qui apres avoir visite toute l'Europe joue Bach sur des pianos rares a Vienne et se promene en kilt en Ecosse!!! avoue que cela ne laisse pas indifferent Lol.krkkrkr ![]() Blague a part, je me demande si un de mes superieurs ne cherche pas a se renseigner sur moi (au quel cas, il ne trouvera rien de bien mechant...).