| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis enceinte de 10semaine et c'est ma premiere, jsui fatigué toute la journee et toute barbouillé, par dessus ca j'ai du mal a respirer pensez vous que c'est normal jai rdv chez le gyneco que fin aout, par dessus jsui pas immuniser contre la toxoplasmose ya t'il des chose a eviter?
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
sinon nausées vomissement plusieurs hospitalisation des crampe aux mollets une sciatique pas immunisé contre la toxo décollement du placenta saignement toute la grossesse une MAP (menace d'accouchement prématuré) un placenta praevia (recouvrant) hospitalisé à 6 mois et demi naissance à 7 mois et demi pour couronné le tout on m'a ouvert le bide pour extraire le petit monstre voila pour moi bonne grossesse a toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon pareil je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc faut bien laver tes fruits et légumes, et éviter d'approcher les chats. |
|
| ||||
| ||||
|
Enfin, des témoignages sincères qui donnent très envie de tomber enceinte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout d'abord félicitation pour ta grossesse, sinon je dirais pareil que shanisse sans oublier de rajouter de bien faire cuire ta viande pour la toxo tu auras des prises de sang a faire tous les mois pour contrôler si ca évolue ou pas.... chaque grossesse est différente, moi pour mon dernier je ne faisait que dormir tout le temps, un truc de fou vraiment, mais ouf ca s'est arrêter au bout de 3 mois et demi de grossesse, normalement les nausées aussi finiront par s'arrêter bonne grossesse, et surtout dort tout ton saoul ca fait du bien, surtout avec cette chaleur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le probleme c'est que j'ai deux chats a la maison des terreurs lol jai pas de chance!!! merci pour tes conseils!!
|
|
| ||||
| ||||
|
lorsque j'aurai je vous raconter inchallah mnt je mange pas bcp des choses
|