|
| |||
| |||
|
Bonjour, Au fait j'ai besoin de vos conseils, j'ai carrément essayé toutes les méthodes qui existent pour me débarasser des petits poils aux jambes, j'ai toujours ces affreux poils qui repoussent sous la peau en formant des boutons que je détéste!! J'ai essayé la cire, l'épilateur éléctrique, la créme épilatoire , le rasoir!! ça fait pousser les poils sous la peau!! que doit je faire pour la disparition de ces foutus boutons, et m'épiler les jambes efficacement sans avoir ce probléme?? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gommages gommages gommages... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le poil s'enleve plus facilement! |
|
| |||
| |||
| NN! parce que je me dit que je vais les faire saigner ces boutons, bon d'accord je vais le faire?? doit je faire ce gommage pour enlever ces boutons, ou avant de m'épiler pour plus avoir le probléme des boutons?? MERCIII BCP |
|
| |||
| |||
| AH d'accord mercii, je vais le faire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gommage à faire avant chaque epilation (et entre aussi, si tu fais à la cire, t'as le temps de faire trois gommage à hauteur d"un gommage une fois par semaine !) l'epilation est plus efficace et ça evite les poils incarnés !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
Prends un bain chaud juste avant l'épilation et frotte ta peau avec le gant de kassa. Et après l'épilation, applique un glaçon sur les zones irritées.
|
|
| ||||
| ||||
|
epilation definitive ???
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |