Il dit m'aimer mais reste avec son ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 17h25

Par défaut Il dit m'aimer mais reste avec son ex

bonjour à toutes/tous!

je vous expose mon problème car je sais pas quoi faire. j'imagine les réponses que je vais recevoir mais j'aimerai être sure.

je connais un homme depuis un an et qui m'aime soit disant. ça fait un an qu'il insiste pour qu'on essaie ensemble mais j'ai toujours dit non car je n'avais pas confiance en lui. à côté de ça, on s'entend très bien.

on s'est disputés à un moment et on s'est plus parlés pendant quelques temps. quand on s'est revus, il avait rencontré quelqu'un et était avec. même si ça m'a vexée, je n'ai rien dit car je sais très bien que je l'ai toujours repoussé. j'ai continué à être sa bonne copine. mais lui continuait toujours à me dire qu'il m'aimait, etc.

après pas mal d'histoires avec cette fille, j'ai décidé de prendre de la distance pour ne pas casser leur relation. depuis, il m'a rappelé et s'est séparé d'elle. mais il continue de la voir.

moi, je ne comprends plus rien. car il dit ne plus être avec alors qu'elle n'arrête pas de m'insulter car elle croit que je veux lui voler son homme. ils continuent à avoir des relations (ce n'est pas une musulmane). même si je suis pas d'accord, je ne dis rien car on n'est pas ensemble.

ce que je comprends pas, c'est qu'il attend toujours derrière moi, fais des grands projets, parle mariage et bébé. je lui explique que tant que ce ne sera pas clair avec cette fille, je ne vois pas comment ce serait possible de penser à quelque chose avec moi.

il me dit qu'en ce moment, il n'est pas posé dans sa vie (il ne travaille pas et a pas mal de problèmes) et qu'il a besoin d'un appui (elle!). il me dit qu'il ne peut pas compter sur moi parce que je suis impulsive et que je suis capable de le jeter du jour au lendemain. il me reproche de ne pas être affectueuse, etc. je lui explique que je n'ai pas à l'être tant qu'il est pris ailleurs. son autre raison : il veut s'éloigner de cette fille en douceur car il a peur qu'elle fasse des conneries.

le pire dans l'histoire, c'est que je suis sure qu'il est sincère, qu'il m'aime vraiment et qu'il pense ce qu'il dit. mais je comprends pas pourquoi il s'inquiète tant de ce que peut ressentir cette fille (il veut pas la blesser) et se fout de ce que moi je peux penser alors qu'il veut soit disant faire sa vie avec moi. il me reproche aussi de lui demander de la quitter juste pour lui faire du mal (comme si je n'avais que ça à faire).

qu'en pensez vous? que feriez vous à ma place? je n'ai pas beaucoup d'expérience de l'homme. je ne sais pas trop comment ils pensent et comment réagir.

merci à toutes/tous.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 01h22
Renoi ...

Par défaut Re : Il dit m'aimer mais reste avec son ex

Alala .
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 01h24

Very very loooooooooooong ,,

Qui veut me faire un résumé svp
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 01h36

je pense qu'il profite de ton inexpérience pour continuer à faire mumuse avec sa copine. S'il veux être avec toi alors qu'il le soit pour de vrai, d'autant plus que toi c'est ce que tu veux. Il faut que tu lui dise que c'est soit maintenant soit jamais. Tu verras il va se bouger un peu.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 01h40
Renoi ...

Citation:
Envoyé par Rifia2Bxl Voir le message
Very very loooooooooooong ,,

Qui veut me faire un résumé svp
Une histoire comme plein d'autre ...
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 01h43

Citation:
Envoyé par ibrahimuslim Voir le message
Une histoire comme plein d'autre ...
Pas interéssante ? ?
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 01h45
Renoi ...

Citation:
Envoyé par Rifia2Bxl Voir le message
Pas interéssante ? ?
Bin nn pas trop ...

Lis ..........
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 01h50

Faut juste qu'elle le zap pour du bon
Il se fou des deux filles là ,,
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 10h16
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

un mec qui est pas capable de rester seul.... si il la jette, il est pas sur de t avoir toi et aussi de supporter ton "sale" caractère...
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 11h39

Typique d'un mec qui sait pas ce qui veut : une fille pour b***** et une autre avec qui il veut faire sa vie.

Qu'il choisisse son camp une bonne fois pour toute, si il t'aime et veut réelement être avec toi, il saura quoi faire sinon lâche l'affaire.

Décidémment je ne comprendrais jamais l'espèce masculine, à croire qu'ils se ressemblent tous.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38