|
| ||||
| ||||
|
a ce qui parait que c'est pas manger pas boire, mais fumer !! ca m'irait bien ca !! ![]() entre nous, qui fume pendant le ramadan alors même qu'il ne mange pas et ne boit pas ? perso je ne jeunerai pas cette année. Ca n'est pas une obligation religieuse pour moi car je ne suis pas musulman mais c'est vrai que j'avais beaucoup aimé le faire ces deux dernières années. Mais avoir repris la clope font que je ne le ferai pas, ce sera des journées trop stressantes
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ca se fait que t'ais fait le ramadan alors que tu n'es pas musulman ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref en fait je suis deg de refumer et de pas le faire, en plus le premier jour du ramadan je pars a barcelone alors laisse tomber !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'ai rien dit ....chacun fait ce qu'il veut de sa vie ! c'est Abdelmary qui te conjure de le faire cette année !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 07/08/2009 à 18h17. |
|
| ||||
| ||||
|
dommage Osimo on t'aura plus à nos cotés pour le ramadan.
|
|
| |||
| |||
| lol tu veux qu'il le fasse pour tes beaux yeux lol |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||