| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le maroc et la tunisie ca a un but touristique...tandis que pour L algerie et israel c est plus identitaire. c est juste un commentaire mal place de ma part, car j etais sur des forums algeriens qui en parlaient. Le couscous represente un marche en plein croissance de plus de 400 000 tonnes et qui peut depasser le millions de tonnes par an avec une valeur marchande de 2 milliards de $. |
|
| ||||
| ||||
| il ne doit pas etre si bon que celui que fait a la main ma grand mere de 85 ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le concours en sicile a san vito ou les participants proviennent de france, italie, maroc algerie, tunisie, et israel..consiste a mettre en valeur la qualite du couscous traditionnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des tonnes.Le couscous est à la mode de nos jours,tout le monde en raffole Malgré que ce n'est pas fait de la manière du bled... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je propose de faire à RABAT la plus grande bastilla du monde !!!!!! Le problème c'est qu'il faut une grande place circulaire!!!! et comme il y'en a pas on risque d'aller encore une fois à la tour Hassan, mais avec ces centaines de piliers, c'est une baghrira géante que l'on va obtenir et non pas une Bastilla ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi pas ??? Ah oui je vois des piliers dont tu parles.Ca changerait descouscous géants...C'est vrai que lbestela c'est pas mal comme idée |
|
| ||||
| ||||
| Et oui, et là personne ne pourra ne la copier, la Bastilla est une marque déposée marocaine !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| La je te donnes raison.......Elle est 100% marocaine et c'est connue |
|
| ||||
| ||||
| Mais le problème c'est comment rassembler des miliers et des miliers de warka pour former le cercle de 10 m diamètre ????? Il faut des engins de construction comme pour le batiment !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|