|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde je voulais partager ces deux vidéos avec vous, ça porte sur le fondations du système dans le lequel on vit tous musulmans, chrétiens, juifs .... on évoque aussi le mode de consommation d'objets et d'idées, regardez c'est assez bouleversant. bref c'est une vitrine de ce faux monde. |
|
| ||||
| ||||
|
on va tous mourir ! ![]() Aicha64 |
|
| ||||
| ||||
|
on peut au moins se remettre en cause, on suit quelle ligne ? quelle référence ? celle des usa ? celle de la monnaie électronique ? qui impose les règles ? Dieu ou L'oréal .
|
|
| ||||
| ||||
|
ces videos sont très très bien tu a bien fait de les poster limite ça fait flipper ... Allah ihdina JazakAllahou khairan
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
salam à tous, La série the signs est bien réalsée, j'invite aussi les gens à regarder les arrivées, qui est une série similaire aux arrivées pour mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. Parenthèse sur la marque Coca Cola: une vidéo qui montre le message caché de cette marque qui prouve une fois de plus que ces éites qui contrôlent le monde sont sataniques. salam, et surtout ne vous faites pas vacciner contre la grippe porcine. |
|
| |||
| |||
|
si je ne done pas le lien, ça va être difficile. http://www.dailymotion.com/relevance...-coke_politics |
|
| ||||
| ||||
|
Salam The arrivals est une série du même style avec plus de médiation...c'est intéressant ca montre beaucoup de versets, il existe une version sous titrée en arabe pour les deux séries. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas une vrai surprise ![]() En quoi L'oréal est en opposition avec Dieu ? En quoi la monnaie électronique (qui existe depuis un bout de temps) est elle un réel danger ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Que pensez-vous de la mise en scene de ces vidéos? accompagnées de cette musique de bande-annonce d'un énième film de guéguerre sauce ricain! A croire qu'il faille adopter les méthodes "sataniques" pour faire passer le message! Sans parler des nombreux montage-photos, visibles même à l'oeil nu! |
|
| |||
| |||
|
Salam, La monnaie electronique est un réel danger pour l'humanité. Verichip est l'une des marques de fabrication de puces qui seront implantées sous la peau. En plus de l'aliénation de masse, l'humain ne sera désormais qu'un numéro. Parait-il que ces puces contiendraient du mercure, ce qui est très néfaste pour la santé (ulcères...). Et imaginant même le pire, je pense qu'il serait possible que ces puces puissent agir sur le comportement psychique ou physique. |