| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
genre dbah un veau ou encore dévaliser auchan ![]() genre ils vont crever de faim perso je n'achète rien de spécial juste des dattes et chabakia (cette année je vais les faire moi meme) et je fais la harira |
|
| ||||
| ||||
|
pdt le ramadan chez moi on fait pas de grandes courses on se comporte comme ts les jrs avec l'estomac qui crie famiiiiine ![]() à part pr les dattes et le lben ![]() et puis c'est tout !
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah ca me rapelle en France du cote de Asnieres, Aubervilliers, Sarcelles, Barbes tous les rebeus s'approvisionnent comme si c'etait l7erb al 3alami ![]() Les LIDL ds les quartiers sont vides, les voitures charges de sacs de farines et de bidons de zit et de 3ssel j'imagine meme pas combien ca doit couter cher zaama c'est un mois chaste :roll-eyes: mais c'est marrant quand toi tu passes a la caisse (devant eux dans ce cas je demande y'a meme pas moyen que je passe apres) avec ton pauvre panier rouge (et ta grosse tete d'arabe, lol) ... ils te regardent comme ca genre tu vas mourir de faim lol
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mot qu'il ne fallait pas dire MAMAAAAAAAAAAAAAAA je veux du lben (ca existe pas en UK j'ai beau chercher tan twe7em 3la lben)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://uk.answers.yahoo.com/question...8151602AAlA1dL
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le jeûne ne sert à rien si vous rattraper votre repas du midi en mangeant double ou plus riche le soir. Donc restons logique dans notre pratique et ne pas succombé à la culture qui dit qu'il faut des gâteaux, tel type de nourriture etc ...ça reste un mois comme les autres au niveau nourriture et au global chacun est censé s'alimenté moins... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: la8 8adak ki raib
|
| ||||
| ||||
| ana kane 3raf buttermilk houwwa llben ga3 es quebecois l'appellent lait de beurre machi petit lait ![]() rah llben kay koune rayeb au debut w kay mekhdoh bach kay rja3 liquide
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me vois en train de mkhed rayb ???? jlai goute c pas le lben dial le3bar ![]() puis tu sais les americanismes ne sont pas forcement les anglicismes
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais mais buttermilk houwwa buttermilk fine ma mchiti, it's a drink machi yogurt.