| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Fantasme pour certains, handicap pour d'autres, Susan Sykes est connue sous le nom de Busty Heart. Elle se sert de son énorme poitrine comme d'une arme de destruction ! Regardez …Plus Agrandir la photo Cette Américaine a pour particularité son énorme poitrine et surtout de pouvoir briser sous ses seins un vinyle, une pastèque, des planches ou des canettes de soda ! Un véritable atout, en cas d'agression ! Le monde a découvert sa proéminence en 1986 alors qu'elle assistait anonymement à un match de basket des Boston Celtics... Les caméras, prises de panique, n'avaient pu la lâcher et s'étaient défoulées à coup de zoom en perdant presque le cours de la partie qui se déroulait ! Consciente de sa supériorité mammaire, Susan s'est exercée à trouver une utilité à cette poitrine, et a commencé à enchaîner ses participations à des shows télévisés... Malheureusement, Susan n'a pu convaincre le jury de l'émission America's Got talent et a dû retourner à son occupation première : patronne d'un strip club ! ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
incroyable et incrédible !!! ooooooooooo
|
|
| ||||
| ||||
|
Beurk !!! C'est pas beau, pas glamour et pas sexy du tout !! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est deguelasss !! srx jla plains + qu"autre chose !!
__________________ blasée ○ |
|
| |||
| |||
|
ehhh je vois rien moi !! c'est de la triche! enlevez moi l'avertissement!! jveux voirrrrrr !! grrrrr |
|
| ||||
| ||||
|
c'est moche en tous cas
|
|
| ||||
| ||||
|
Une vraie horreur ce truc...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
holy shit ! c'est un fake ! pourquoi pas une vidéo au lieu des photos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu me connais assez j'evite de mettre des fake tiens ta video
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |