Ma niece me prend de haut!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 22h45
I don't f8am't!

Par défaut Ma niece me prend de haut!

Salam,

J'ai quelques soucis avec ma niece en ce moment si ce n'est que cette jeune demoiselle se permet de me parler comme une moins que rien. J'ai quand meme 6 ans de plus qu'elle, et en fait j'ai toujours eu une relation assez copine/copine avec elle, elle me confie tout mais lorsque je lui fais une remarque pour son bien, ben mademoiselle s'enflamme et elle arrete pas! elle me lance toujours des pics pour me faire sortir de mes gons et avoir le dernier mot.

Mais cette fois j'en ai marre je la supporte plus et je suis bien determinee a ne plus me laisser faire par cette miss!

Vous allez ptetre trouver ca bete, mais pouvez vous m'aider a remettre cette miss a sa place et essayer de reinstaurer une relation niece/tante plutot que niece/coupine?

...Enfin... si vous avez une idee quoi....

Merci!!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 22h59
Parti respirer ailleurs

Par défaut Re : Ma niece me prend de haut!!!

Citation:
Envoyé par babyne Voir le message
Salam,

J'ai quelques soucis avec ma niece en ce moment si ce n'est que cette jeune demoiselle se permet de me parler comme une moins que rien. J'ai quand meme 6 ans de plus qu'elle, et en fait j'ai toujours eu une relation assez copine/copine avec elle, elle me confie tout mais lorsque je lui fais une remarque pour son bien, ben mademoiselle s'enflamme et elle arrete pas! elle me lance toujours des pics pour me faire sortir de mes gons et avoir le dernier mot.

Mais cette fois j'en ai marre je la supporte plus et je suis bien determinee a ne plus me laisser faire par cette miss!

Vous allez ptetre trouver ca bete, mais pouvez vous m'aider a remettre cette miss a sa place et essayer de reinstaurer une relation niece/tante plutot que niece/coupine?

...Enfin... si vous avez une idee quoi....

Merci!!
Fracasse la!

20 crocodiles en colère.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 23h01
I don't f8am't!

Citation:
Envoyé par siloin Voir le message
Fracasse la!

20 crocodiles en colère.
Oui c'est ce que m'a dit sa mere...lol
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 23h04
Parti respirer ailleurs

Citation:
Oui c'est ce que m'a dit sa mere...lol
Balance lui un truc du genre "alors, ça tu nous fais ta crise de petite adolescente???" ça va lui faire comprendre que c'est une petite gamine!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 23h08
I don't f8am't!

Citation:
Balance lui un truc du genre "alors, ça tu nous fais ta crise de petite adolescente???" ça va lui faire comprendre que c'est une petite gamine!

Deja...fait et c'est encore pire, elle refuse le fait qu'on la traite de gamine, jte jure... elle se prend pour quelqu'un qui a du vecu et des fois elle me fait meme la morale! Mais ou va t'on!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 23h10
Renoi ...

Faut utilisé la manière forte ... ...
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 23h15
Parti respirer ailleurs

Citation:
Deja...fait et c'est encore pire, elle refuse le fait qu'on la traite de gamine, jte jure... elle se prend pour quelqu'un qui a du vecu et des fois elle me fait meme la morale! Mais ou va t'on!!!
considère la ouvertement comme une gamine et même rajoutes en une couche à ce niveau, même si tu le penses pas. Cèdes pas, vas jusqu'au bout de la discussion avec elle.

Soumettre l'ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin. Sun tzu, dans "L'art de la guerre".

Passe pas au niveau supérieur (des baffes)
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 23h33
I don't f8am't!

Citation:
Envoyé par ibrahimuslim Voir le message
Faut utilisé la manière forte ... ...
Ben justement j'aimerais eviter d'utiliser la maniere forte car pour moi la maniere forte serait de completement l'ignorer. c'est un truc qui l'agace, je l'ai fait pleins de fois mais si je le fais ce sera pour de bon, par ce que la elle va vraiment trop trop loin, j'ai pas envie d'en arriver jusqu'au moment ou elle va carrement m'insulter. Donc pour eviter cela, je me dis qu'il y a peut etre un alternative.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 23h40
I don't f8am't!

Citation:
considère la ouvertement comme une gamine et même rajoutes en une couche à ce niveau, même si tu le penses pas. Cèdes pas, vas jusqu'au bout de la discussion avec elle.

Soumettre l'ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin. Sun tzu, dans "L'art de la guerre".

Passe pas au niveau supérieur (des baffes)
Non je vais pas la frapper, malgre que sa mere m'a donner le feu vert et encore si ca servirait a quelque chose...
Faudrait vraiment que quelqu'un la remette a sa place mais bien comme il faut.

Moi aussi je me disais que c'est une gamine que je devais pas faire attention a ce qu'elle me dit... mais oh!!! La c'est trop et C'est la porte ouverte a toutes les conneries, elle a 18 ans kou meme! Faut qu'elle raisonne!

Moi j'en peux plus, meme quand on s'engraine elle se dis pas "ouais....aller.... c'est ma tante je baisse d'un ton..." bon j'avoue elle le fait meme pas avec sa maman alors de la le faire avec moi moi... pfffff ya du boulot!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 23h46
Je t'aime Liliana.

Citation:
Non je vais pas la frapper, malgre que sa mere m'a donner le feu vert et encore si ca servirait a quelque chose...
Faudrait vraiment que quelqu'un la remette a sa place mais bien comme il faut.

Moi aussi je me disais que c'est une gamine que je devais pas faire attention a ce qu'elle me dit... mais oh!!! La c'est trop et C'est la porte ouverte a toutes les conneries, elle a 18 ans kou meme! Faut qu'elle raisonne!

Moi j'en peux plus, meme quand on s'engraine elle se dis pas "ouais....aller.... c'est ma tante je baisse d'un ton..." bon j'avoue elle le fait meme pas avec sa maman alors de la le faire avec moi moi... pfffff ya du boulot!
J'ai l'impression que c'est ma tante qui parle de moi ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38