| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Bonsoir, Ne vous moquez pas de moi, je veux juste savoir. Une fille va au toilette, si il y a du sperme là où elle s'assoit, peut-elle tomber enceinte? Dans une piscine, un homme a laissé son sperme, une fille entrant dans la piscine peut-elle tomber enceinte? Lorsque je demande on me dit c'est impossible car il faut que le sperm entre à l'interieur mais les parties intimes sont tellement fragiles qu'on ne sait jamais. Juste pour savoir vos avis. Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
|
nan nos petits spermatozoides sont fragiles et lents les pauvres |
|
| ||||
| ||||
|
Les spermatozoïdes se déplacent à une vitesse de 2 à 3 millimètres par minute et atteignent le lieu de fécondation en 1 h 30 à 2 h 00. http://www.bebe.be/Bebe/conception/conception.htm |
|
| ||||
| ||||
|
jpense pas |
|
| ||||
| ||||
|
Bonne question |
|
| ||||
| ||||
|
t'inquiètes, c'est pas des TGV les spermato, ils sont fragiles et doivent etre aidé pour y arriver,
|
|
| ||||
| ||||
|
Je tiens quand meme a donné un exemple ou là tu peux tombé enceinte ,, Tu te frotte avec ton copain ,, il lache ,, sans que specialement ça soit dedans ,, Si tu ne te laves pas ,, ça pourrait pénétré |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
a la piscine la derniere fois yavai un gars bizarre il été contre un mur de la piscine et il faisait des mouvement |
|
| |||
| |||
|
salam,je suis nouvelle sur le forum et c'est la premiére fois que je discute sur internet j'ai toujour préférer etre en face des gens pour parler mais c'est bien de tenter autre chose .revenant à ta question je me permet de te tutoyer pour se sentir bien,pour tomber enseint il faut que le sperme à un contact avec tes partie intime ce qui est inpossible aves la cuvette des toillette au bien à la piscine
|
|
| ||||
| ||||
|
adja01: non non pas dans les toilets des hommes, des fois ils y a des gens qui n'ont rien a faire et qui ne font que des betises, tu peux desfois trouver dans les toilets des filles des cochoneries de mecs
|