Mon problème me dérange

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2009, 04h40

Par défaut Mon problème me dérange

Assalamo 3alaykoum.

Bon j'en ai marre d'être enfermé dans ma bulle et avoir des remords, je commence à exposer donc mon problème.

Voilà je suis Marocain, j'ai 16 ans, je suis musulman et j'essaie de pratiquer tout ce que Allah nous a ordonné.
Cependant, comme je suis en pleine adolescence, mon corps change, et mes désirs aussi, j'éprouve des désirs sexuels au point que je ne peux pas m'empêcher de me masturber (Excusez-moi). J'en ai vraiment marre de ça, j'essaie d'arrêter pendant environ une semaine, et un jour ça m'arrive donc je n'y peut rien. Et bien sûr à chaque fois j'ai des remords et des regrets qui ne me serviront à rien, et à chaque fois je fais le Ightissal pour continuer à faire mes prières je ne veux surtout pas les rater, même si je pense parfois que Allah ne les accepterait pas parce que je fais quelque chose de mal peut-être. Que Allah m'aide.
Scientifiquement, c'est normal en adolescence d'éprouver ceci vu des recherches que j'ai faite, mais relgieusement, je n'en ai aucune idée, c'est pour ça que je me dirige vers vous pour me répondre. C'est ma première fois que j'expose un tel problème dans ce forum, je sais donc pas dans quel section je dois le poster...

En conclusion, est-ce que le fait de faire ceci pourrait aggraver mon cas musulman, c'est à dire est-ce que Allah me privera de quelque chose parce que j'ai extrêmement peur là...

Merci en tout cas.

Assalamo 3alaykoum.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 12h29

Par défaut Re : Mon problème me dérange

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

J'ai des garçons qui sont aussi jeune ,et en lisant ton message en tant que mere qui vraiment tient à être pieuse jusqu'au dernier jour de sa vie et qui tient à ce que ses enfants soient aussi, dignes du paradis ,j'ai ressentie de la satisfaction non à cause de ton propblème mais à cause de ta foi en Allah ,Allah te guidera vers une issue meilleur pour te liberer de ton problème fais des prières et des douaas et ne t'exposes pas aux pensées interdites et ne regardes pas les films interdits et lorsque tu sens ce problème t'envahir dis "hasbya Allah la illaha illa Allah ,alayhi tawakkeltou rabba al archi al adhim"
repetes le plusieurs fois et fais le wodou et la prière ,et n'y penses plus ,penses plutôt à ton avenir ,tes etudes ou ta formation ,voilà je te le redis chaque mere musulmane serait fiere d'avoir un adolescent comme toi qui a la crainte d'Allah au fond de lui et qui la laisse guider sa vie ,je reste convaincue hamdou'Allah que le monde musulman est en bonne voie grâce à la nouvelle graine telle que toi fils ,prends soin de toi et Allah prendre soin de ton ta paix interieure,salam

Citation:
Envoyé par Harpieboy Voir le message
Assalamo 3alaykoum.

Bon j'en ai marre d'être enfermé dans ma bulle et avoir des remords, je commence à exposer donc mon problème.

Voilà je suis Marocain, j'ai 16 ans, je suis musulman et j'essaie de pratiquer tout ce que Allah nous a ordonné.
Cependant, comme je suis en pleine adolescence, mon corps change, et mes désirs aussi, j'éprouve des désirs sexuels au point que je ne peux pas m'empêcher de me masturber (Excusez-moi). J'en ai vraiment marre de ça, j'essaie d'arrêter pendant environ une semaine, et un jour ça m'arrive donc je n'y peut rien. Et bien sûr à chaque fois j'ai des remords et des regrets qui ne me serviront à rien, et à chaque fois je fais le Ightissal pour continuer à faire mes prières je ne veux surtout pas les rater, même si je pense parfois que Allah ne les accepterait pas parce que je fais quelque chose de mal peut-être. Que Allah m'aide.
Scientifiquement, c'est normal en adolescence d'éprouver ceci vu des recherches que j'ai faite, mais relgieusement, je n'en ai aucune idée, c'est pour ça que je me dirige vers vous pour me répondre. C'est ma première fois que j'expose un tel problème dans ce forum, je sais donc pas dans quel section je dois le poster...

En conclusion, est-ce que le fait de faire ceci pourrait aggraver mon cas musulman, c'est à dire est-ce que Allah me privera de quelque chose parce que j'ai extrêmement peur là...

Merci en tout cas.

Assalamo 3alaykoum.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 12h49
larabix berbericus

ne culpabilise pas et fait toi plaisir,tu n est pas une bonne soeur
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 12h52

Citation:
Envoyé par binouze Voir le message
ne culpabilise pas et fait toi plaisir,tu n est pas une bonne soeur
c est un homme deja ....
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 12h54
larabix berbericus

Citation:
Envoyé par Sylar128 Voir le message
c est un homme deja ....

justement.....

il est dificile pour un homme de se retenir,c est méme mauvais pour sa santé mentale
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 13h56

Citation:
Envoyé par binouze Voir le message
justement.....

il est dificile pour un homme de se retenir,c est méme mauvais pour sa santé mentale
Oui mais s il continue il ne va jamais s arreter tu t imagines a 40 ans en train de ...

Il faudrait s arreter le plus tot possible
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 14h05
larabix berbericus

Citation:
Envoyé par Sylar128 Voir le message
Oui mais s il continue il ne va jamais s arreter tu t imagines a 40 ans en train de ...

Il faudrait s arreter le plus tot possible

mais mon pauvre petit on ne s arrétte jamais..méme à 90 ans sin on a encore la force..
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 15h10

Ce que je te conseille c'est d'éviter de rester tout seul, car tu ne pensera qu'à cela
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 15h27

wllah l3adim je n'ai jamais vu des hypocrites sur un forum comme celui là lol

écoute mon frère, ce que tu nous racontes est loin très très très loin d'être un problème : ce que tu nous racontes est tout simplement normal et tout simplement ce que chacun d'entre nous a connu durant cette période d'adolescence !

ne sois pas surpris, mais à ton âge une majorité considérable d'hommes se masturbent, il y en qui le font une, deux ou trois fois par jour, il y en qui le font deux ou trois fois par semaine ainsi de suite... tout dépend de ta libido et rien d'autres !

je trouve donc aberrant de dire que c'est un problème alors que c'est tout ce qu'il y a de normal dans la vie d'un adolescent normalement constitué ! celui qui niera ces faits est un hypocrite et moi personnellement je déteste ces gens plus que benladen déteste bush !
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 15h41

Citation:
Envoyé par Tribun Voir le message
wllah l3adim je n'ai jamais vu des hypocrites sur un forum comme celui là lol

écoute mon frère, ce que tu nous racontes est loin très très très loin d'être un problème : ce que tu nous racontes est tout simplement normal et tout simplement ce que chacun d'entre nous a connu durant cette période d'adolescence !

ne sois pas surpris, mais à ton âge une majorité considérable d'hommes se masturbent, il y en qui le font une, deux ou trois fois par jour, il y en qui le font deux ou trois fois par semaine ainsi de suite... tout dépend de ta libido et rien d'autres !

je trouve donc aberrant de dire que c'est un problème alors que c'est tout ce qu'il y a de normal dans la vie d'un adolescent normalement constitué ! celui qui niera ces faits est un hypocrite et moi personnellement je déteste ces gens plus que benladen déteste bush !

salem, qui est l'hypocrite? celui qui donne des bon conseils ou celui qui justifie tout est n'importe quoi comme quelque chose de normale?

Le fait d’ordonner le bien et d’interdire le mal fait partie des fondements de la religion. Sa conduite est un combat dans le chemin d’Allah. Or, dans un tel combat, on doit endurer des peines et rester ferme devant les nuisances, conformément aux propos de Loqman adressés à son fils : « Ô mon enfant accomplis la Salât, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t' arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise! » (Coran, 31 : 17).

« Vous êtes la meilleure communauté, qu' on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d' entre eux sont des pervers. » (Coran, 3 : 110).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38