| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps:desole si j`ecris des phrases sans sens mais je suis fatigue |
|
| ||||
| ||||
| les dénoncer à travers la toile et montrer la face caché à ceux qui s'y interessent et leur laisser libre arbitre d'opter pour la version la plus 'logique' et 'réelle'
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Un article intéressant à ce sujet : Afghanistan : mort du 29ème soldat français, et après ? Du point de vue d’un gallinacé, une omelette est un crime atroce. Du point de vue d’un humain, c’est un plat simple, délicieux et bon marché. Du point de vue français, la mort d’Anthony Bodin, âgé de 22 ans, mort au front le 1er aout 2009 est un drame. Savait-il dans quoi il s’embarquait ? était-il réellement prêt à mourir pour la France, contre le terrorisme international ? Du point de vue des Talibans, la mort d’Anthony est une victoire. Que venait-il faire, avec sa coalition d’occupation dans leur pays ? Des milliers de civils ont été tués dans cette guerre. Indépendamment de ce que nous pouvons leur reprocher sans les connaitre, nous devons reconnaitre que les talibans sont d’authentiques résistants, défendant leur territoire envahi. L’occident ayant par le passé salué leur résistance courageuse contre les Russes. La suite ici Il y a un dessin sympa avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
Je n'ai pas de chiffres en tête, mais j'ai l'impression que depuis 2001, beaucoup plus de civils ont été tués que pendant l'occupation soviétique. On objectera que c'est parce que les méthodes des talibans sont différentes de celle de la résistance aux soviétiques. Mais celles des nouveaux occupants le sont aussi de celles des anciens. Bref, c'est pire qu'avant et encore plus absurde. Je dirai même que la frontière entre l'absurde et l'horreur s'efface un peu plus tous les jours.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Ca permet d`entrainer les soldats en condition de guerre reelles.
|
|
| ||||
| ||||
| et aussi faire valloir plus cheres quelques actions en bourses de quelques entreprises sans oublier tout ce qu'elle rapporte en terme de chiffres aux entreprises d'armement et celles aussi qui les approvisionnent en bouffe..je vous épargne les noms des actionnaires
![]() |
| Tags |
| afghanistan, mascarade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |