|
| ||||
| ||||
|
Salam, est ce ke c vrai que les appéls télephonques d bélg vers le maroc sont tres chérs? sa coûte combien 1 appel de 15 min par taxi phone? |
|
| ||||
| ||||
| De la Belgique vers le Maroc, la communication est vraiment trop chère pour les utilisateurs GSM... Chez les taxiphones, le coût de la minute est beaucoup moins cher : 0.19 € vers IAM et WANA et 0.21 € vers Meditel.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo pour la precision tu resides en belgique? |
|
| ||||
| ||||
| essaie d'utiliser une carte satellite depuis ton fixe je connais un ami residant en belgique qui l'utilise et parle vraiment à l'aise et la reutilise quand il veut jusqu'a epuisement
|
|
| ||||
| ||||
| tu en es sûre? psq dans nos 'téléboutiques' lesprix sont affichés de cette manière GSM : ...€- FIXE: ...€ je n'ai jamais vu quelqun qui notait le prix par rapport au résx.Quoi qu'il en est, dans les quartiers à dense population maghrébine les couts sont moins chers.
|
|
| |||
| |||
|
Tu travaille dans un centre d appel pour connaitre ces details? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas du tout... Je réside au Maroc. Citation:
Je maîtrise bien l’outil Google pour avoir une idée sur ces détails. Bonne journée tout le monde
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pt être mis sur google mais les tarifs sont les mêmes pour ts les rsx dans nos cabines, à bxl. j'en suis plus que sûrE |
|
| ||||
| ||||
|
salam au contraire,je trouve la communication pas trop cher dans les cabines telephoniques..quand t'appelle depuis les cabines en france ou celles du maroc,ça te revient beaucoup plus cher que les cabines en belgique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et d’après ce que j’ai pu comprendre de ton message, les investisseurs belges sont des radins qui ne sont pas prêts à offrir des promotions ou des réductions à leurs clients