|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le "math"; en fait c'était moi qui faisais des calculs à ce moment là. Mais j'avoue, c'était pas fait exprès. Maintenant c'est toi qui veux savoir ce que tu fais exactement. Comme tu le dis si bien, mystère et boule de gomme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yakma hta nta seconde sess'??? |
|
| ||||
| ||||
| En fait te concernant j'hésite entre deux choses. ![]() Le nom des études commenceraient pas par un D ou un S. P. ??? oui malheureusement, si dieu le veut je passerais en 6ème primaire. ![]() PS: je ne parle pas arabe, prochaine fois t'aviseras. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué cbon pr le first, espèce d'espion... C vri pr 6e primaire? jpensais 2e sec qd même honte sur toi!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Profites, profites tant qu'il est encore temps... trop fort Dr Soulimane Diawara!!! ;-)Perso chacun son rythme, certains sortent de l'unif à 12 ans et d'autre sortent du primaire passé 20 ans. Et si tu veux savoir, c'est pas pour les alloc! Mais merci de m'avoir surestimer, je le prends comme un compliment. ![]() Où ca en fait ??? |
|
| ||||
| ||||
|
tu poses trop de questions or que tu réponds pas à gd chose... j'ai un tuyaux si tu veux |