| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Une situation delicate! Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide, je suis assis grand. Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie). Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone, une maghrebinne comme moi, jusque là,mon histoire est franchement banale. Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer. J'ai accepté. On a fixé le RDV à 11h30. Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie. A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR. Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi. J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare. Bon les salam allykoum et patati et patata J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation. Et hier,elle me telephone. Calmez vous,c'est pas sa soeur La prestataire Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................e t blabla et blabla Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS Je veux sa soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben si t'as kiffer sur sa soeur lougloug prend sa soeur sinn tu va le regretter tte ta vie MDRRR
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'en fiche de ta life
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux la soeur, mais est ce que la sœur te veut....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
c'est assez délicat mais il n'y a pas vraiment de problème. il suffit de faire passer un peu de temps. ce n'est pas comme si tu sortais avec la prestataire ou comme si tu lui avais promis quelque chose (à moins que ce ne soit le cas???!!). ce qu'il faut faire et très vite : ne pas s'enliser dans une relation de séduction avec elle. si vous vous êtes vus de manière amicale seulement (ce que je pense sinon, elle ne serait pas venue avec sa soeur), tu peux lui signifier que sa soeur t'a beaucoup plu. ça va peut être la vexer mais ça aura au moins le mérite d'être clair. tu peux aussi essayer de lui présenter un ami avec qui elle pourrait bien s'entendre. si elle sait tout de suite que ce n'est pas elle qui t'intéresse, il n'y a pas de raison qu'elle s'accroche et pourra très vite, si elle considère que tu es quelqu'un de bien, envisager de te mettre en contact avec sa soeur si ça l'intéresse. après, tu parles de beauté. de belles femmes, il y en a partout. c'est dommage que le seul intérêt que tu as eu pour elle ne concerne que son physique. si tu dis à la prestataire que sa soeur t'a plu, n'insiste pas sur sa beauté. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
|
t'es assis grand ? et quand t'es debout t'es petit ? |
|
| ||||
| ||||
|
La soeur ne voudra pas de toi si sa soeur est interessee par toi !! Encore un coup d'epee dans l'eau !! |
|
| |||
| |||
| mdr j'y ai pensé mais je n'ai pas osé
|