Nouvelle arrivée à Montréal

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2009, 05h43

Par défaut Re : Nouvelle arrivée à Montréal

Citation:
Envoyé par amina2009 Voir le message
il m est indisponssable pour trouver un travail et avoir vos precieux conseils.
aider moi s il vous plait.
Petite correction rapide : ''indispensable''
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 16h55
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par ageuwch Voir le message
Petite correction rapide : ''indispensable''
C le moins qu'on puisse dire. Euh pardon, c'est le moins qu'on puisse dire

++
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 18h46

Citation:
Envoyé par amina2009 Voir le message
Bonjour tout le monde je viens d arriver a Montréal et a ce forum aussi je suis un peu perdu si vous pouvez m aider par vos conseil je vous en remercie d avance
je viens de paris ou j ai eu un master en neurosciences (neurobiologie) je veux faire un MBA pour mieux m intègre dans le marche du travail mais le quel, ceux que j ai trouvée demande des années d expérience professionnelle aide moi s il vous plaît je sais plus quoi faire
Ne fais l'erreur des nouveaux venus a partir de la france ou du Maroc. Le MBA a de la cote chez nous mais ici combiné a des études scientifiques ne pourra pas t'aider ou constituer un tremplin vers une bon avenir a l'exception d'une option qui marche bien pour les biologistes c'est "la gestion des projets'".
T'as deja un Master en Neurosciences qui est demandé; le plus logique et le plus facile est de trouver un labo d'accueil pour un PhD; et n'attend pas l'equivalence des diplomes tu peux commencer la demande d'admission et en parallele chercher un labo en envoyant ton CV; Essais de l'organiser selon le Model nord americain; et l'equivalence ca viendra apres.
Si tu veux t'inscrire a l'universite McGill; il y a un lab juste un etage au dessus de moi qui recrute souvent des etudiants gradués; sinon jettes un coups d'oeil sur les depqrtements de Biologie de l'UdeM et UAQM; tu ne trouveras pas de probleme pour decrocher une bourse de labo; Si t'as d'autres questions n'hesites pas:
Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 20h24

ramadan karim pour toi et tut celels et ceux qui sont de passage sur le lien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38