rupture entre moi et mon fils

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2009, 23h32
Par défaut rupture entre moi et mon fils

Bonsoir!

Je suis une femme de 48 ans. J'ai 10 enfants tbarkallah.
Mes premiers enfants sont des jumeaux, deux beaux garçons. Maintenant ils ont 18 ans.

J'ai un gros problème avec l'un de mes jumeaux.
Un soir, il a voulu sortir en boite ( ce qui est normal à son âge, même si je n'aime pas ce genre de sortit)avec des amis. Je n'ais pas voulus et il a insisté, quand je me suis mise devant la porte pour l'empêcher de sortir il m'a prit par le bras et ma enlever violement de la porte, c'était d'une t'elle violence sont geste que je suis tombée par terre, et il est partit.
C'est mon autre fils qui ma relevé et certains de mes enfants étaient présent lors de cette scène. Mon mari n'était pas présent.

D'habitude mon fils n'est pas dutout comme sa et il me montre beaucoups d'amour. Je ne comprends pas ce qui lui à prit.
Son geste m'a fait beaucoups de mal intérieurement, j'en pleur souvent.

Comment pensez vous que je dois me comporter envers lui après ce qui c'est passé?

ps: ce pseudo n'est pas le mien, j'utilise celui de la fille d'une copine qui à acceptée de me laisser écrire avec. Je ne suis pas très internet c'est pour cela que je n'ais pas créée mon propre pseudo
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h36
Renoi ...

Par défaut Re : rupture entre moi et mon fils

C'est surement a cause de ses fréquentation ....
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h39

Parfois en tant qu'enfant on se rend compte qu'on fait mal a nos parents et meme si on le regrette enormemen ce qui est fait est fait.
Malheureusmen , il m'est arrivé plusieurs fois de parler mal a ma mere et meme si elle sait que c'est sur le coup des nerfs au moment meme ou je lui parle mal , la pauvre doit se poser un tas de question (pk el me parl com ca? qu'est ce que j'ai mal fait?....) Rien ke pour ca je m'en veut et quelques heures apres je vais m'excuser.
Il arrive qu'elle accept et des moments elle refuse mais au fond je sais qu'elle m'aime.
Je suis sur qu'il en est de meme pour ton fils quoiqu'il arriv il rest ton fils tu l'aime et lui c'est pareil.
Je pense que c'est lui qui a fauté , il s'en dout surmen il a peut etre du mal a ten reparlé et donc s'excusé. Si tu vois qu'il ne vient pas de lui meme, parle lui di lui ke tu a été choké par son atitud et espere que cela ne se reproduira plu
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h41

Citation:
Envoyé par ibrahimuslim Voir le message
peut etre pas les frequentations, ca arrive parfois ta tellement envie de sortir, ta prévu des trucs avec tes amis o final ta mere te dit non sur le coup des nerfs tu dis des choses que tu ne penses pas et blesse les gens que tu aimes
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h45
Renoi ...

Citation:
Envoyé par nanadubled Voir le message
peut etre pas les frequentations, ca arrive parfois ta tellement envie de sortir, ta prévu des trucs avec tes amis o final ta mere te dit non sur le coup des nerfs tu dis des choses que tu ne penses pas et blesse les gens que tu aimes
Oui, tu peux t'enerné, mais de la a la poussé par terre
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h48

Citation:
Envoyé par ibrahimuslim Voir le message
je ne penses que ce soit ses fréquentations car je connais ces amis et ils sont biens
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h49

Citation:
Envoyé par nanadubled Voir le message
Parfois en tant qu'enfant on se rend compte qu'on fait mal a nos parents et meme si on le regrette enormemen ce qui est fait est fait.
Malheureusmen , il m'est arrivé plusieurs fois de parler mal a ma mere et meme si elle sait que c'est sur le coup des nerfs au moment meme ou je lui parle mal , la pauvre doit se poser un tas de question (pk el me parl com ca? qu'est ce que j'ai mal fait?....) Rien ke pour ca je m'en veut et quelques heures apres je vais m'excuser.
Il arrive qu'elle accept et des moments elle refuse mais au fond je sais qu'elle m'aime.
Je suis sur qu'il en est de meme pour ton fils quoiqu'il arriv il rest ton fils tu l'aime et lui c'est pareil.
Je pense que c'est lui qui a fauté , il s'en dout surmen il a peut etre du mal a ten reparlé et donc s'excusé. Si tu vois qu'il ne vient pas de lui meme, parle lui di lui ke tu a été choké par son atitud et espere que cela ne se reproduira plu

oui je me poses pleins de questions depuis cela, j'en pleure souvent car mo fils je l'aime beaucoups, et maintenant je l'aime toujours car c'est mon fils mais je ne penses pas que j'oserais faire le premier pas
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h50
Chui pas une "bent ness"

Fais en sorte que ca ne devienne pas une habitude...
Il est sous le toit familial. Et il y a certaines regles a suivre...
Encore a mon age, quand je suis chez mes parents, je respecte les regles de la maison.

Il pourra sortir et faire ce qu'il voudra quand il ne vivra plus sous ton toit...

Discutez de l'incident. Provoque le dialogue.

S'il ne comprend pas, si ca se reitere, implique ton mari.

Il est inadmisible d'en arriver aux mains avec les parents !!!!!!!! Et encore plus devant les p'tits freres et p'tites soeurs. v'là le bel exemple !!!!

:s

Tu n'aurais pas du lui ouvrir la porte ce soir la, à la fin de sa sortie !!!
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2009, 00h06

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
Fais en sorte que ca ne devienne pas une habitude...
Il est sous le toit familial. Et il y a certaines regles a suivre...
Encore a mon age, quand je suis chez mes parents, je respecte les regles de la maison.

Il pourra sortir et faire ce qu'il voudra quand il ne vivra plus sous ton toit...

Discutez de l'incident. Provoque le dialogue.

S'il ne comprend pas, si ca se reitere, implique ton mari.

Il est inadmisible d'en arriver aux mains avec les parents !!!!!!!! Et encore plus devant les p'tits freres et p'tites soeurs. v'là le bel exemple !!!!

:s

Tu n'aurais pas du lui ouvrir la porte ce soir la, à la fin de sa sortie !!!
je ne vois pas comment je pourrais faire pour que sa ne se repase pas.

Je n'oses pas lui parler, et lui non plus ne viens pas me parler alors je penses que le dialogue va être très difficile.

Mes autres enfants lui font la tête, même son frère jumeaux. Je leurs est parlés pour leurs expliquer que ce n'est qu'entre moi et leurs frères et que eux doivent se comporter normalement avec lui.

Lui fermer la porte. J'étais tellement effondrer après ce qui c'est passé que je ne réfléchissais plus à autre chose. Je me remémorer juste la scène en pleurant. Même sans cette tristesse je n'aurais pas put l'enfermer dehors
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2009, 00h07

Citation:
Envoyé par cestsinane Voir le message
Bonsoir!

Je suis une femme de 48 ans. J'ai 10 enfants tbarkallah.
Mes premiers enfants sont des jumeaux, deux beaux garçons. Maintenant ils ont 18 ans.

J'ai un gros problème avec l'un de mes jumeaux.
Un soir, il a voulu sortir en boite ( ce qui est normal à son âge, même si je n'aime pas ce genre de sortit)avec des amis. Je n'ais pas voulus et il a insisté, quand je me suis mise devant la porte pour l'empêcher de sortir il m'a prit par le bras et ma enlever violement de la porte, c'était d'une t'elle violence sont geste que je suis tombée par terre, et il est partit.
C'est mon autre fils qui ma relevé et certains de mes enfants étaient présent lors de cette scène. Mon mari n'était pas présent.

D'habitude mon fils n'est pas dutout comme sa et il me montre beaucoups d'amour. Je ne comprends pas ce qui lui à prit.
Son geste m'a fait beaucoups de mal intérieurement, j'en pleur souvent.

Comment pensez vous que je dois me comporter envers lui après ce qui c'est passé?

ps: ce pseudo n'est pas le mien, j'utilise celui de la fille d'une copine qui à acceptée de me laisser écrire avec. Je ne suis pas très internet c'est pour cela que je n'ais pas créée mon propre pseudo
il y avait une raison particuliere pour que tu refuses qu il se sorte ce soir la?
sinon depuis il agit comment avec toi?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38