| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas cuisiner aider moi salam j'ai bientot 21 ans et je sais pas cuisiner svp aidez moi à faire des bonnes recettes faciles .j'aimerais commencer par des patisseries genre tarte au pommes, au chocolat , cakes,... si vous avez des recettes faciles , elles sont le bienvenus je vous remerci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : je sais pas cuisiner aider moi Citation:
tu peux facilement les trouver en tapant sur google.....tu les imprime , tu les accroches au mur de ta cuisine et à l'attaque...... ![]() ![]() ciaooo , a+, bayyyyyy |
|
| ||||
| ||||
| Re : je sais pas cuisiner aider moi les marocains ont les meilleures recettes lol et ont pleins d'astuces je sais pas sur quel sites chercher |
|
| ||||
| ||||
| Re : je sais pas cuisiner aider moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : je sais pas cuisiner aider moi http://la-cuisine-de-naila.over-blog.com/ http://noraredcuisine.over-blog.com/ c'est l'un des meilleurs que j'ai pu trouver pour l'instant ....bon courage |
|
| ||||
| ||||
j'ai des livres de recettes chez moi et ça fait une année que je mange ailleurs sinon si c'est chez moi c les oeufs j suis une grande flémarde |
|
| ||||
| ||||
comment ca tu mange ailleurs? j'ai pas compris |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je sais pas cuisiner aider moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis née en France et je sais cuisiner | mariacarre | Histoires de coeur | 331 | 17/08/2012 23h49 |
| Je ne sais pas cuisiner les tagines | salmonela | Bladinettes | 92 | 08/04/2011 13h09 |
| Je ne sais pas cuisiner et j'assume | ah we nos | Bladinettes | 235 | 18/02/2011 21h00 |
| aider a cuisiner | toufiq4 | Cuisine marocaine | 8 | 06/07/2007 13h07 |
| Je ne sais pas cuisiner | arbiamaroc | Cuisine marocaine | 146 | 20/10/2006 04h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |