| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les prix approximatifs au Québec sont comme suit: - Pour les études (frais de scolarité) environ 400$/crédit pour un étudiant étranger et 58$/crédit pour un résident permanent ou québécois. Généralement, on fait 30 crédits par an quand on étudie à temps plein - Pour vivre (loyer, nourriture, transport), il faut compter 10 000$ à 12 000$ par an pour un étudiant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que j'ai une connaissance qui veut y aller mais je n'ai pas su lui dire quoi que ce soit sur cette universite! |
|
| ||||
| ||||
|
généralement, les formations d'enseignants ne sont reconnues que dans la province où la formation a eu lieu, sauf exceptions ou ententes entre provinces. ainsi, une formation faite à Saint-boniface Manitoba ne sera reconnue qu'au Manitoba |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir Sidlhaj, prq j'ai choisi le CUSB, par ce que la première chose c'est moins chère que si on étudie au quebec et la deuxième chose c prcq je vais faire mes etudes en langue française et je vais vivre dans une ville anglophone où je pourrais facilement maitriser les deux langues. d'autres qsts n'hèsiter pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|