|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Est ce que ça vous ai déjà arrivé de craquer pour une personne Vouv voyez cette personne tous les jours cette derniére vous plaît trop MAIS...il ya toujours un MAIS Vous ne connaissez pas cette personne Vous n'avez pas d'amis en commun Vous n'avez jamais parler avec elle ou lui ....ect MAIS vous avez une grande envie de connaître cette personne Alors, la question comment vous faites dans ce cas???? A vos claviers wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
j'essaye de voir ses habitudes et a partir de la a un moment propice je fonce sur ma proie en faisant attention que personne ne puisse s'introduire dans notre dialogue mais ca ce sont les mecs,pour toi je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Ce n'est pas du tout mon cas en faite, j'ai ouvert ce sujet juste comme ça...car je m'ennuie chez moi c tout alors je me suis dit..allez un petit tour au bladi je rigole wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu n'es pas timide et réservée, vas lui parler ! Pour ma part, je ne fais rien, je le regarde de loin...!!! Si il vient pas me parler pour me connaitre, j'en conclus que je ne l'interesse pas ! |
|
| |||
| |||
|
vraiment ce n'est pas mon cas
|
|
| ||||
| ||||
| ben c'est pas grave, au moins tu sauras quoi faire le jour j! |
|
| |||
| |||
|
c claire je serai prête le jour J
|
|
| ||||
| ||||
|
si t'es gêné à l'idée d'aborder un type que tu ne connais pas ... envoie un pote pour faire l'intermédiaire ...
|
|
| |||
| |||
|
c pas bien ça comme solution envoyer quelqu'un d'autre...... c honteux |