| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Parlons des relations hommes/femmes... Je m'adresse aux mecs, mais bon les filles peuvent bien sur y repondre ! Pourquoi vous agissez différement une fois que vous savez que la filles a (enfin) des sentiments pour vous...Vous vous dites "c'est bon, c'est acquis" en quelque sorte, donc plus aucun effort, et franchement c'est ce qui me mets encore plus les nerfs envers la gente masculine, et la différence hommes/femmes se joue (entre autres) à ce niveau là. Bon je conçois, qu'une femme peut agir de la sorte, mais je pense que c'est pas fait de la même manière. SVP, j'aimerais des réponses sérieuses !! |
|
| ||||
| ||||
|
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac |
|
| ||||
| ||||
|
a cause des garçons.. tu vas finir a la gay pride..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pk vous tombé amoureuses avant le mariage hein ? Soyez maline ... passé lui la bague au doigt d'abord !!! tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon je ne comprends pas non plus cette philosophie du c'est bon c'est acquis.... L'amour suffit pas de le trouver....il faut le garder!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une question de se battre |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
l'eternel fuit moi je te suis et suis moi je te fuit..eh bien je dirait que c'est un defaut a combattre, mais ce n'est pas propres aux hommes il y a beaucoup de femmes qui agissent aussi de la sorte..et je finirai par "qui s'occupe de ses propres defauts n'as pas le temps de s'occuper de ceux des autres"...
|