| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
i8 je viens de voir ça sur cuisine.tv, en arabie saoudite, ils mangent du lézard dans le désert! c'est halal ce truk?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toi aussi tu es entrain de regarder? ![]() ils sont entrain de se taper un mini dromadaire là laisse tomber!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon si on rentre ds le truc babouche n'est pas hlal (ca te rapelle par un topic ca )
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas tbarkellah ils passent leur temps à bouffer... hey dans les fast food ils ont des compartiments des petits box mdrrrrrrquand ils ont bouffé le dromadaire y avait la bosse: en fait c'est une montagne de che7ma, ils la lacérait à coup de couteaux! i88888
|
| ||||
| ||||
| Citation:
i88888888 je suis degoute la pourtant le dromadaire c'est bon
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais gouté et ça me donne pas envie! quand ils l'ont désossé on aurait dit un dinosaure
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop bon super tendre mais j'avais pas vu l'episode depecage peut etre que j'en aurai pas voulu
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ils ont l'air vachement cool...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aux caraibes ils mangent de l'iguane miamm
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |