|
| ||||
| ||||
| marahbabikoum ![]() je vous le fais en gueddid ou en tajine? ![]() ou alors en carpaccio?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| oui oui ![]() pourquoi, le gueddid ne devrait se faire qu'en couscous ? et bien moi je le préfère en tagine, c'est tout juste succulent ![]() apres ca dépend ce que vous appelez gueddid de part chez vous...pour moi c'est de la viande salée et sechée
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| non non, tu viens de confirmer que non ![]() alors, pour toi, le gueddid se fait comment ? en couscous ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| mmmmm trop bon lkhil3e, et oui c'est vrai, avec des lentilles, ca le fait ![]() alors, on se met d'accord sur quoi ? tu crois cependant que nwidiya saura préparer le lézard, alors qu'elle loupe meme son café ? ![]() Astuce pour ne pas râter son café!