|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bnat lioum sont toutes comme ca
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| non il y a des de vraies cordons bleus quand meme ! quoi meskina ? au pire je le préparerai, le lézard, ca doit pas etre si sorcier
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si c'est toi qui le prepare klina bekri
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te laisse t'en charger, alors, si tu es excellente cuisinière
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non je laisse nwidi le faire, c'est elle qui nous a invites ![]() bonne soiree et bon appetit tout le monde! PS: n'oublie pas l'argent ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais non, nwidiya elle a la main sur le coeur, si elle nous invite, ce n'est pas pour nous faire payer...quand a nous, nous somme quitte ![]() bonne nuit Horizons !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan chez nous lgueddid c'est un panaché de fruits rouges avec une boule de glace à la vanille ![]() a nod
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous nous sommes ainsi mis d'accord pour que tu nous prépares un iguane en gueddid, et des lentilles en accompagnement ![]() oulla ghadi tdiri lina nod-ou-nod ?
|
| |||
| |||
| et les cuisses de grenouilles ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |