Est ce le bon choix?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2009, 23h22

Par défaut Est ce le bon choix?

Bonjour

Je vais vous exposer mon souci en espérant que quelqu'un pourrait me conseiller car d'un coup je me sens perdue. Je suis amoureuse d'un homme plus âgé que moi depuis presque 3 ans. C'est une différence d'âge de 20 ans. Il est divorcé et a deux gosses qui vivent avec leur maman. On a finalement et après tant de problèmes franchi le pas et fait nos fiançailles. Lui il vit en France et moi au Maroc. Je ne me suis jamais entendu avec qqn de mon âge et c'est la première fois de ma vie que je m'entends autant avec qqn; Maintenant qu'on a décidé de se marier, j'ai peur de certaines choses: je me dis qu'il a déjà fait sa vie et qu'il aimerait toujours ses gosses plus que moi, je me dis que je vais vivre ailleurs loin des miens avec un homme qui reste après tout un inconnu. J'ai renconté ces enfants ici, et d'un coup, je ressens, ou j'ai peut être l'impression qu'ils sont tout son univers et que quand ils sont là à côté de lui je disparais de sa vie. Je n'ai pas aimé que ses gosses soient avec lui en permanence pendant la période des fiançailles qui est censée être la plus belle période de ma vie. A chaque fois qu'il venait me voir, il était avec ses gosses sous prétexte qu"ils s'nnuient seuls quand ils sont ici en vacances au Maroc (sachant qu'ils ne sont plus des momes) et qu'il ne peut pas les laisser avec sa maman à lui. Je commence à avoir des doutes sur mon choix, je me dis que j'ai le droit de sortir seule avec lui comme tous les fiancés, discuter de notre avenir ne serait ce que pour dissiper un peu mes peurs. Je ne veux pas être égoiste, mais, je ne veux pas être effacée non plus. Qu'en pensez vous?
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 01h04

Par défaut Re : Est ce le bon choix?

salam , tu devrait lui en parlé, et voir ce qui te dit.et toi faire la part des choses.ses enfant et toi.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 01h09

je pense que vous aurez toujours des problemes, vu comment tu prends les choses ca va mal se passer
et franchement si tu l'aimes vraiment accepte le avec ses gosses et n'essai pas de le tirer vers toi tu n'y arriveras jamais, ce sont ces enfants a lui tu ne doit pas essayer de le prendre a part
enfin si t'accepte de te marier avec un homme qui a deja deux gosses c'est un choix difficile mais il faut l'assumer aprés
sinon tu risque de faire un aller retour douloureux
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 01h26
chuis pas là ... !!

t'as voulu epouser un homme qui a deja deux enfants, faut assumer
il a deux enfants, ils font parties de lui !
il va pas les laisser seul pour s'occuper de toi et uniquement de toi
pendant vos fiançailles, il voulait que sesenfants soient là près de lui pour être entouré des siens ! quoi de plus normal !

bref t'es mal barré si dès aintenant tu ne fais pas de concessions là dessus !
Vieux 10/08/2009, 10h58

dés le départ tu aurais du te poser ces questions
maintenant tu ne peux pas lui dire de choisir entre toi et ses enfants , tu serais perdante
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 11h09

wouww 20 ans de diff sa suck
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 11h10

Tt ce que je peux te dire c'est bon courage !!
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 11h14

Citation:
Envoyé par ridouane02 Voir le message
wouww 20 ans de diff sa suck
l'amour n'as pas d'age
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 11h46

En réalité, SI.

Malheuresement l'age compte arrivé à un certain niveau
Citation:
Envoyé par mernissi78 Voir le message
l'amour n'as pas d'age
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 12h13

Citation:
Envoyé par NAMENIA Voir le message
Bonjour

Je vais vous exposer mon souci en espérant que quelqu'un pourrait me conseiller car d'un coup je me sens perdue. Je suis amoureuse d'un homme plus âgé que moi depuis presque 3 ans. C'est une différence d'âge de 20 ans. Il est divorcé et a deux gosses qui vivent avec leur maman. On a finalement et après tant de problèmes franchi le pas et fait nos fiançailles. Lui il vit en France et moi au Maroc. Je ne me suis jamais entendu avec qqn de mon âge et c'est la première fois de ma vie que je m'entends autant avec qqn; Maintenant qu'on a décidé de se marier, j'ai peur de certaines choses: je me dis qu'il a déjà fait sa vie et qu'il aimerait toujours ses gosses plus que moi, je me dis que je vais vivre ailleurs loin des miens avec un homme qui reste après tout un inconnu. J'ai renconté ces enfants ici, et d'un coup, je ressens, ou j'ai peut être l'impression qu'ils sont tout son univers et que quand ils sont là à côté de lui je disparais de sa vie. Je n'ai pas aimé que ses gosses soient avec lui en permanence pendant la période des fiançailles qui est censée être la plus belle période de ma vie. A chaque fois qu'il venait me voir, il était avec ses gosses sous prétexte qu"ils s'nnuient seuls quand ils sont ici en vacances au Maroc (sachant qu'ils ne sont plus des momes) et qu'il ne peut pas les laisser avec sa maman à lui. Je commence à avoir des doutes sur mon choix, je me dis que j'ai le droit de sortir seule avec lui comme tous les fiancés, discuter de notre avenir ne serait ce que pour dissiper un peu mes peurs. Je ne veux pas être égoiste, mais, je ne veux pas être effacée non plus. Qu'en pensez vous?
il a deux enfants, que tu le veuilles ou non

Soit tu acceptes le package [lui+"ses gosses"], soit tu prends les mesures qui s'imposent...

ps: tu l'aimes et tu dis que c'est "un homme qui reste après tout un inconnu" je comprends pas trop...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38