|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je n'ai pas la CFE, j'ai un contrat francais de détaché au maroc, la sécu francaise de base quoi. J'ai des feuilles de soins à remplir, j'envoie les justificatifs et après je sais pas ce qui se passe avec la mutuelle !! je suis malade car je suis perdu dans cette paperasse et c'est un gros montant tu as l'air de bien t'y connaitre, je te demanderai surement conseil !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon...tu devrais récupérer les sommes avancées par la caisse et la mutuelle ensuite ! n'hésite pas à me contacter si tu as des questions à ce sujet !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui stp !! donne moi ton num en mp car j'aurais besoin d'aide, j'ai envie de claquer les gens aux RH
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te donnerai mon tel par MP si tu veux me contacter demain Inch'Allah ! Ne t'énerve pas...... il faut juste connaitre ton statut vis à vis de la sécu en France .... As tu au moins une attestation d'ouverture de droits à la sécu ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute mon cas est complexe mais je t'appelerai si ca te dérange pas pour t'expliquer bye bye je dois y aller et bsaha ftour !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok... Allah y salmak ! bye
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon oncle dort avec cette machine et il s'est habitué. Courage, au début, c'est un peu chi*** et ça fait du bruit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu va mieux mon chaton de l'amour ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai un pote à Lyon qui a créé sa boîte pour louer ces machines. Il paraît que c'est un marché prometteur, compte tenu du nombre de personnes touchées qui s'ignorent ! Tiens une idée pour créer ta boîte au Maroc
__________________ FPP |