| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo où une dénommée Benedict demande pardon pour le procès fait aux femmes qui ont la Burqua. C'est superbe! http://www.legalitedabord.fr/spip.php?breve347 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Probablement, mais c'est très bien fait et très amusant. Cette histoire de burqua est une telle supercherie, que finalement il vaut mieux en rire. |
|
| ||||
| ||||
|
elle est trop drole, bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment trop conne la fille, aucun talent...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
J'n'aime pas la forme... Mais le fond y est... |
|
| ||||
| ||||
|
De l'humour??? Mais c'est vraiment nul! Il va falloir qu'elle retravaille ses textes alors... En tout cas, aucun talent d'artiste la demoiselle. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est de l'humour ya qu'à voir ses autres videos, elle fait de l'ironie sur la politique ![]() ça me fait pas m'esclaffer de rire .....mais c'est âs mal ce qu'elle dit j'aime bien le passage : en plus c'est bête parce que c'est pas parce que j'aime les fraises que je vais aller en espagne .... ![]() elle fait exprès de jouer la fille debile ! ele le fait bien tout le monde comprend pas d'ailleurs !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
Elle joue à l'idiote, surjoue même l'idiote, je ne suis pas certain qu'elle le soit. Elle fait la nunuche, et elle le fait si bien que certains croit qu'elle est sérieuse!
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est clair que c'est de l'ironie ! Je pense que c'est plus destiné à faire reflechir qu'à faire rire |