Papiers qu'il faut pour vivre au Maroc

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Board in English

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2009, 15h20

Par défaut Papiers qu'il faut pour vivre au Maroc

Bonjour,

Je suis une anglaise installée en Angleterre, et je compte bientôt m'installer au Maroc.

ma question est la suivante:

Est ce que j'aurai pas le droit de dépasser une durée bien précise ou bien je peux vivre au Maroc la durée que je veux ? Et ce que je dois demander une green card ?

Je pense que c'est tout.
Merci d'avance pour vos réponse.
Annelie
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 01h07
Evil Halouf

Par défaut Re : Papiers qu'il faut pour vivre au Maroc

Citation:
Envoyé par Annelie Voir le message
Bonjour,

Je suis une anglaise installée en Angleterre, et je compte bientôt m'installer au Maroc.

ma question est la suivante:

Est ce que j'aurai pas le droit de dépasser une durée bien précise ou bien je peux vivre au Maroc la durée que je veux ? Et ce que je dois demander une green card ?

Je pense que c'est tout.
Merci d'avance pour vos réponse.
Annelie
You don't need any Visa if your stay doesn't exceed 3 months. If you are intending to stay longer, the procedure is to enter the country on a short-term entry visa, then apply for permanent residency once in Morocco.

Candidates for Moroccan immigration who wish to apply for a residence permit must do so within two weeks of their initial arrival in Morocco.

In Morocco, work permit applications are employer led and work permits may only be granted to candidates who have been offered a specific position with a particular Moroccan company.

The company in question must apply on behalf of the candidate and will be required to demonstrate that the position being offered could not have been filled by a Moroccan citizen.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anglettere, maroc, papier, séjour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38