|
| |||
| |||
| Il y a des personnes qui malgré le mal que leurs ex leur a fait subir, elles n'arrivent pas à l'oublier.Va savoir pourquoi, moi même je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas forcément....on peut avoir appris des choses sur soi ou sur les autres, vécu des expériences....s'être découvert des passions ou des interets, avoir partager des coutumes, des idées, des fourires !
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car on se dit qu'on ne pourra jamais aimé aussi fort....et souvent on a le sentiment d'être amputé d'une partie de soi ....alors qu'il n'en est rien ...la mort d'un amour donne souvent naissance à un autre amour !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être entouré de personne comme toi ne peut être que bénéfique je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci....mais il faudrait le demander à ceux qui m'entourent justement ! et selon mes proches....il est vrai que ça leur est bénéfique autant qu'ils le sont pour moi d'ailleurs !
|
| |||
| |||
| Citation:
Oublier un amour virtuel, celle-là est la meilleure ![]() Dans tous les cas, merci pour le partage… Il y’a des passages intéressants exploitables dans ce qui est « réel » et pas le « virtuel ».
__________________ One, two, three... Viva l'Algérie :D |
|
| ||||
| ||||
| tu peux avoir une relation réele et des conversation MSN.....je ne vois pas en quoi son texte parle d'amour virtuel ?
|
| |||
| |||
| Citation:
Le texte en question est basé sur une relation à distance limitée au cadre virtuel.
__________________ One, two, three... Viva l'Algérie :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu as mal compris, il ne s'agit pas d'oublier un amour virtuel!! J’ai parlé de msn et du tel puisque c'est les nouveaux moyens de communication en vogue!! |