|
| |||
| |||
|
apres johri voila le tour de sekaki qui vient de tomber.la police marocaine les arreter.ils ont ete vendus comme des chiens par des chakamas et berguaguas j ai honte d etre un marocain dans ce pays ou les chakamas sont partout. etre un chakam c est etre un traitre et un vendu. voila la specialite des marocains apres on s etonne aue notre pays reste sous developpes. |
|
| ||||
| ||||
|
ils sont partout meme en france lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
c koi la traduction littéral ?
|
|
| |||
| |||
| non mais au maroc c est grave. c est meme un sport national. tu crois que c est avc cette mentalite d etre un berguaguh que le maroc va devenir un pays developpe ? franchement j ai honte d etre un marocain |
|
| |||
| |||
| la traduction c est que au maroc les chakamas sont des gens qui te frappent dans le dos et tu crois que tu peux vivre dans un pays ou il n ya que des traitres ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Des traitres ? Tu veux dire qu'ils ont dénoncer un fugitif accusé de prise d’otages et braquages avec violences c'est trahir son pays?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est chakamas çà ? et berguageur ? Citation:
pourquoi les gens devrait le laissé fuir ? si je l'avais vu moi j'aurais appelé la police rien que pour ma sécurité d'abord il pourrait faire du mal à n'importe qui vu qu'il est en fuite il fera n'importe quoi pour se sauver, il a rien à perdre |
|
| |||
| |||
| denoncer un assasin c est legitime et juste pour que il ne tue pas d autres personnes.moi je denocerais un assasin et j aurais la conscience tranquille par ce que je saurais que j sauver des gens et et que j ai empecher l assasin de commetre plus de meurtre.mais denoncer un fugitif je crois plutot que je l aiderais a revenir sur le bon chemin mais je ne le denoncerais pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|