|
| |||
| |||
|
Salam, Y a quelque temps j'avais fait un sujet pour savoir si vous épouseriez quelqu'un que vous n'aimez pas physiquement parlant (+différence d'âge). J'avais réfléchi et conclu que ça serait pas possible... et expliqué à cet homme qui avait été vraiment très élégant. J'avais apprécié son attitude et on est resté en contact mieux pendant les vacances nos familles respectives ainsi que lui et moi, on a passé beaucoup de temps ensemble et comment dire c'était génial. On a passé des supers vacances, je l'ai vu quasi tous les jours (pas seulement tous les deux lol) mais on a eu beaucoup de fous rires, une excellente entente... et je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai commencé à m'attacher à lui. De sa part, depuis que je lui ai fait comprendre que ça ne serait pas possible avant les vacances, il n'en a plus jamais parlé. Je pense qu'il a dû passer à autre chose. Comment je fais maintenant pour lui dire que voilà quoi? il va m'envoyer balader je crois snif et mon entourage ils vont rien comprendre non plus! Vous feriez quoi? Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| C'est pas évident et j'ai peur de passer pour une girouette. Je sais même pas comment faire. Quant à une partie de mon entourage, ils vont croire que je suis devenue folle allah ister. Parfois, je me dis ça aussi et que je devrais laisser tomber. |
|
| ||||
| ||||
|
et tu le trouves attirant maintenant (physiquement) ??? si t'es sur de ton coup, faut le dire, ou tu t'en voudrais à mord!! et rien ne dit qu'il est passé à autre chose il va pas t'en parler chaque fois et jouer le pot de colle ou le desesperé, il a une fierté quoi ! ![]() fonce !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que voilà je commence à craquer. Lui il est de marbre. comment je fais? je lui saute au cou mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nooonn! attend qu'une autre le fasse a ta place .....
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| |||
| |||
| Et si c'est déjà fait, j'aurais pas l'air conne alors!
|
|
| ||||
| ||||
|
on se met trop de barrières et au final on regrette ![]() (mimi en mode méchante) si tu es sûre de toi, dis-lui directement, car lui il ne viendra pas apparement vu le vent que tu lui as mis |
|
| |||
| |||
|
Re, Bon je l'ai appellé (il est encore au Maroc) et je crois ça lui a fait bizarre. Il m'a dit "alors la puce tu t'ennuies ou je te manques déjà?". J'ai dit tu me manques (je sais pas comment je l'ai sorti mais bon); le problème c'est qu'il y a eu un silence j'ai cru que ça avait coupé et j'ai demandé si il était là et il m'a dit " écoute je t'appelle demain" sans rien de plus. Je sais pas quoi en penser sniiiiiiif. Vous en pensez quoi? Je viens de me ridiculiser, non? La honte! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on veut la suite |