|
| ||||
| ||||
| Bonjour les cordons bleus Je sollicite auprès de vous une recette facile pour pouvoir préparer des cookies. Je sais qu'on en trouve au commerce mais suite à une promesse je dois offrir un cookie géant de la taille d'une pizza. Merci d'avance les amis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon regarde sur des sites de cuisine et n'oublie pas d'en faire un autre pour les bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n'a rien trouvé du tout mais elle le veut quand même Et là je suis parti pour la première fois à la bibliothèque et inchAllah j'aurais les premières éditions du XV ou XVIe siècle à disposition Et elle croit que c'est grâce à elle (alors qu'à la base je voulais qu'elle m'accompagne, mais c'est une flemmarde, donc du coup je ne me suis pas retrouvé au bon endroit) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais ton cookie et mange le jusqu'à la dernière miette bsaha !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
des recettes de cookie t'e as des tas et des tas !!! http://www.marmiton.org/Recettes/Rec...ike_39907.aspx cette recette a l'air pas mal si tu lis les avis des personnes qui l'ont testé ! et surtout prend en compte leur modification de recettes ..... si tu les fais ! c'est un sacré defis, grand cookie tu me diras ce que ça a donné si tu veux bien
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Mais elle a rien fait ! (P.S : pourquoi le propre d'un post est de ne jamais répondre à la question ? lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas, peut-être qu'on cherche plus à en savoir sur la chose au lieu de se concentrer sur le sujet qui ma foi est assez précis merci cookiedating pour ton lien je vais y faire un tour de ce pas inchAllah T'inquiètes je soumettrai mon œuvre à quelques clichés pour vous en faire part |
|
| ||||
| ||||
|
UP...UP...UP... MA PETITE VEUT QUE JE LUI FASSE DES COOKIES Avez vous une recette simple que vous avez déjà testée ...sans trop de prise de tête pour ce soir .... j'en ai une grande envie aussi !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'en ai une je l'ai sur papier dès que je la retrouve je vous la file promis avant ce soir |