Cookies

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2009, 22h53
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Cookies

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
merci pour toutes ces infos.....j'en ferrais ce week end avec ma petite , Inch'Allah...et je t'en dirais des nouvelles ( avec la variante beurre en pommade ) et surout au chocolat....on va dire que nous sommes des grosses mangeuses à la maison
oui c'est un truc génial à faire avec un jeune enfant, c'est très bon et ca fait partager un bon moment.

Et quand c'est prêt, un goûter cookies avec un grand verre de lait, c'est le pied
Vieux 01/10/2009, 22h57
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
oui c'est un truc génial à faire avec un jeune enfant, c'est très bon et ca fait partager un bon moment.

Et quand c'est prêt, un goûter cookies avec un grand verre de lait, c'est le pied

merci encore !

bonne fin de soirée !
Vieux 01/10/2009, 23h03

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
oui il faut les espacer, ce dépend de la taille de tes petits tas, mais tu verras ca grandit s'étale et ca prend vite de la place, mets-en 9 par plaque de cuisson, de toute facon ca cuit tellement vite que c'est pas une corvée de faire plusieurs fournées, ca prend pas bcp de temps.

Aussi, moins tu les laisses au four plus ils sont moelleux, et plus tu les y laisses plus ils sont croquants.

Au fait j'apporte juste une mini modificatin par rapport à la recette, au lieu de faire fondre le beurre avant de l'incorporer, je prefere le sortir bien avant de commencer à faire les cookies, pour qu'il soit en pommade, puis je l'integre directement à la farine, ca donne un côté sablé plus prononcé aux cookies.

cookies dont la pate est au chocolat (ou plutôt poudre de cacao ou poudre de chocolat) et avec des pépites blanches une tuerie
Tu es dangereuse toi !!!
Lool en tout cas ta petite famille doit se regaler avec toi au commande !!! J'ai pris ta recette et dès que je l'ai testé je te raconterai le succés que tu as eu par procuration Merci !!!
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 23h07
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Neytha Voir le message
: fou : Tu es dangereuse toi !!!
Lool en tout cas ta petite famille doit se regaler avec toi au commande !!! J'ai pris ta recette et dès que je l'ai testé je te raconterai le succés que tu as eu par procuration ; ) Merci !!!
ce sera pas mon succès ce sera le succès de la personne qui a mis la recette sur le lien..... moi j'ai fait que l'intermédiaire ici, parce qu'elle marche bien cette recette

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38