|
| |||
| |||
|
SLM Je ressens un mal être lorsque j'écoute ou lis des versets du Coran, pareils quand je cherche a me documenter sur l'islam pour le jeun, la priére sur tout ce qui touche l'islam. Je sais pas comment le décrire mais je peu à peine lire pendant 2 minutes sans ressentir un mal être et ça m'énerve rapidement. Je ressens comme une pression comme un début de crise d'angoisse.... Alors j'arréte tout... Pourtant je suis croyante, j'ai 21 ans et j'ai vraiment envie de me rapprocher de DIEU. J'ai vraiment honte de ressentir de tel chose pourtant l'envie est la. J'ai beau m'investir ça part dans tout les sens. |
|
| |||
| |||
|
es-tu sûre que cela à un rapport direct avec l'Islam ? Es-tu allé voir un médecin, peut-être as-tu un coup de fatigue, une baisse de tension... |
|
| |||
| |||
| Voila :p, met toi sous la protection d'Allah contre le Sheitan car c'est lui qui provoque ces "maux".
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça me bouffe de ressentir de tels chose j'ai l'impression de faire parti des faibles, j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois. Je sais plus quoi faire |
|
| |||
| |||
|
C'est ce que je me dis mets ça atteins vraiment mon moral j'ai l'impression d'être rejeté je ne sais pas comment faire n'y comment m'y prendre ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsr, je vais t'expliquer la raison: Toutes les traductions du Coran sont m***, au bout de 5 minutes, le livre vous tombe des mains, on ne comprend rien, c'est atroce. Il faudrait le lire en arabe mais le problème c'est que la seera gâche le texte puisqu'il faut comprendre le Coran comme on a envi de nous le faire comprendre. Ce n'est pas de ta faute mais celle des savants/traducteurs qui sont en réalité les savants de la manipulation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son probléme peut s'expliquer par plusieurs raisons... Ca peut etre cheitane, ca peut etre un probleme d'ordre medicale, ou les deux... Le seule chose que je peut conseillé, c'est de s'armer de patience et de foncer dans le tas. Faut se forcer, jusqu'à ce qe ces problemes disparaissent... A force, ca deviendra plus facile de lire ce que touche a l'islam... C'est comme ca pour tout les domaines... Moi aussi, j'epprouve beaucoup de mal à lire et apprendre mes cours... Mais en se forcant ca devient plus facile... Fais beaucoup d'invocations aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a peut-être quelque chose à se reprocher. |
|
| ||||
| ||||
| On a tous enormement de chose à se reprocher... Le prophéte lui méme sallallaho aleihi wa salam, se repentait plus de 70 fois par jour...
|