| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je ne renie pas l'existence de Muhammadun néanmoins, pour les connaisseurs: - Les révélations de Muhammad dans la grotte alors qu'il méditait sur un Dieu unique ==> volé de l'histoire de Mani 3e siècle. - La montée de Muhammad au 7e ciel ==> volé d'apocryphes chrétiens prétendant que Jésus soit monté au 7e ciel voir Dieu (cfr église de l'ascension de Jésus transformé, comme par hasard en 1000, en mosquée de l'ascension). http://www.biblelieux.com/mont_des_oliviers.htm Pour ce qui n'ont pas connaissances de ces histoires, je développerai plus tard. |
|
| ||||
| ||||
|
de meme que pour l'arraigne qui tissa une toile a l'entree de la grotte, tout le monde a vu cette histoire dans le film Le Messager, il y a certainement des hadith a ce sujet. "Dans la religion : la légende lui attribue un grand rôle dans l'histoire sainte. Parce qu'une araignée avait tissé sa toile à l'entrée de la grotte ou s'étaient réfugiés, pendant la fuite en Égypte, la Vierge et son enfant, leurs poursuivants, croyant l'endroit inhabité, passèrent leur chemin. On notera que d'autres de ses congénères recoururent au même moyen pour sauver, dît-on, le roi David et Mahomet. " |
|
| ||||
| ||||
|
donc pour vous l'histoire est unique et ne se répéte pas moi je dirai que ton site a volé la sira de Mohammad (saws) et l'a attribué à des personnages de son imagination, prouve moi le contraire si tu peux. |
|
| ||||
| ||||
| Et la vierge n'est rien d'autre qu'Isis remis au goût de la chrétienté... Et tous les prophètes ne sont que des pales copies du même personnages.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais dit cela, transformer la parole d'un autre pour se moquer n'est pas recommandable. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu ne suis pas le Coran et tu prétends le contraire alors ne viens pas me dire ce que je dois faire stp Cordialement, |
|
| ||||
| ||||
| Ma pensée est ironique certes, mais le but n'est pas de se moquer, mais d'utiliser ta réflexion et de l'approfondir d'aller plus loin avec.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Wa ati3o Allah wa ati3o Arrasole" (sdaqa Allah al3adim), j'essaie de le suivre au maximum, et se n'est pas avec des "on dit que" que toi tu le suis, tu ne suis que les gens qui colporte le mensonge. wa salam |