|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, en ce moment j'ai une soif de lecture !! ![]() Quels livres me conseillez vous ? |
|
| ||||
| ||||
|
le comte de monte cristo (A.Dumas) en deux tomes Le rouge et le noir Tortilla flat (steinbeck) Les raisins de la colere sinon la nouvelle serie d'Arlequins mauve et gris
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
|
De bons présages ( Neil Gaiman + Terry Pratchett) La philosophie dans le boudoir Les fleurs du mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes hors contexte j'ai pas lu que c'est des lectures "islamiques" que cherchent notre fidele lectrice . oupps heureusement que j'ai pas posté des titres subversifs
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Ah mais j'ai proposer des titres dont la lecture peut générer une réflexion islamique. D'où Sade et Baudelaire ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais toute lecture peut être Islamique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement avec sade ce pamphletaire (qui ecrivit : le seul tort que j'ai à l'encontre de l'homme c'est dieu ) et baudelaire elle risque d'avoir des sueurs froides
|
| ||||
| ||||
| je suis pas convaincue à 100% ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon comme tu le dis, ses mots sont en relation avec la doctrine musulmane ! Parfois en opposition, mais cela apporte une dualité qui ne peut qu'être bonne pour affiner sa foi. Si tu l'es à 90 % C'est déjà ça ! |