|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, help wanted ... Je ne parle pas arabe, je ne l'ecris pas et ne le lis pas non plus du coup (houuuuuuuuu) ... Mais j'aimerais prendre des cours ... Vous savez où je peux m'adresser à Paris ? Merci, gracias, thanks ! |
|
| |||
| |||
| et bien pas de peau!!!! si t'étais à lyon je t'en aurais donné GRATUITEMENt wallah! :-) |
|
| |||
| |||
| mince alors ! :-D |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu veux apprendre l'arabe !!! ps : ne repond pas je connais deja la reponse |
|
| |||
| |||
| Bonne question ! :-D Pour comprendre le reste de la population quand je vais au Maroc... pour l'instant je ne comprends que les berbères. |
|
| |||
| |||
| comme quoi ça ne suffit pas !!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les autre parlent "francais" pour la plupart un conseil amical, comme tu a l'air d'avoir le temps apprend plutot une langue qui pourra te servir pour ton boulot ou pour voyager p.ex |
|
| |||
| |||
| ben je parle couramment français, anglais, espagnol et je prends des cours de japonais pour mon boulot. Non sérieux, ça vaut le coup les cours d'arabes ou pas ? |
|
| |||
| |||
| une langue ça peut toujours servir!!! et si jamais tu as des affaire avec les émirs du golfe???????????? :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|