|
| |||
| |||
| heu ... là c'est un peut just pour aller sur le chat car busy busy ... Mais pourquoi pas ! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Comment ça "non" ? Je peux encore faire ce que je veux je pense ... tant que ma maman me donne son accord ! :-D Et sur ce coup là elle a dit "ourkm idrri, a illi" ! :-D |
|
| |||
| |||
| Bon bref !! |
|
| |||
| |||
| Salam la parisienne moi aussi je suis dans la région parisienne et je peux te dire que les cours d arabe y en a a chaque coin de rue quand on cherche bien. Premièrement, il y a les cours du soir sur Paris avec la mairie de Paris, et deuxièmement à l'université d Asnières (Métro 13) il y a des cours pour tous les niveaux, et je peux t'assurer que les cours sont tres bien faits. normalement pour y accéder il faut s inscrire mais les profs sont sympas ils acceptent les candidats libres. Un conseil: n ecoute pas ce qui te disent que cette langue ne sert a rien, c est raiment n importe quoi, c est l une des plus belles langues au monde, voir la meilleure. Moi aussi je prends des cours et il y a des gens de toute nationalité (italiens, français, espagnols...), et tous me disent qu ils l etudient car c est une belle langue. De plus, n oublions pas nos origines, d une parce que nous sommes musulmans et que c est la langue du Coran et celle des gens du Paradis et de deux nous sommes marocains! un autre conseil, tu peux acheter des logiciels d arabe qui sont tres bien faits, je l ai achetée moi même et je l ai beaucoup apprécié, tu y apprends l ecriture, lecture, vocabulaire, composition de phrases...etc, je te donne le site ou tu peux les commander: http://www.iqrashop.com en espérant que tu ailles au bout de ta volonté! Nono515n Al Hoceima |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse ! Je me suis deja renseignée à la Mairie de Paris et en fait il faut que j'attende septembre prochain pour m'inscrire. Je vais etudier les autres pistes. A bientot. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|