| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdr , il a deja inscris un but contre le Gabon , tu t'en souviens?
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| celui où on a perdu 3 à 1 c'est ça |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
|
Il en a déjà inscrit 2 wydadi fat pas nier non plus |
|
| ||||
| ||||
| ce que je veux dire par là c'est qu'il n'est pas décisif avec l'équipe nationale il a beau être le meilleur buteur d'hollande la saison derniere, en sélection il est nul et il n'a pas sa place point barre la preuve : pénalty raté contre le Togo alors qu'on avait l'obligation de gagner et avoir le 3 points |
|
| |||
| |||
|
Je suis d'accord aveec toi , s'il avait marqué le penalty on ne serait surement pas là mais bon , il est pas le seul d'ailleurs on a un autre exemple "marouane chamakh" qui joue super bien avec bordeaux mais pas avec l'équipe national ;
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chose que je ne vois chez aucun joueur de l'équipe national de merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laissons à el hamdaoui le temps .Il nous réserve peut-être un doublé pour le cameroun qui sait ? lol
|
| ||||
| ||||
| qui sait comme tu dis même si ça ne sert à rien et je veux que le cameroun gagne ce match pour se qualifier à la coupe du monde
|
|
| ||||
| ||||
| Touché à la cuisse gauche la semaine dernière en Coupe des Pays-Bas, l'attaquant international marocain d'AZ Alkmaar, Mounir El Hamdaoui, sera indisponible pour un mois. C'est ce qu'a révélé une IRM passée lundi par l'international marocain. Le meilleur buteur d'Eredivisie cru 2008-2009 manquera donc la rencontre éliminatoire Maroc-Cameroun, le 14 novembre, ainsi que les deux prochaines journées de Ligue des Champions, face à Arsenal, cette semaine, et Olympiakos, dans une quinzaine.
|