Enceinte sans pénétration?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2009, 01h28
lilikdi

Par défaut Re : Enceinte sans pénétration?

jai la meme pillule ke toi et kan jai commencé a la prendre javai les seins ki gonflai et des douleurs atroce o seins je pensai etre enceinte mai non!! donc je pense ke c normal ce ke tu as et moi jai jama entendu parler ke cette pilule pouvai nou faire tomber enceinte malgré n la prend....
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 02h12
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par sealya Voir le message
On s'en fout que ce soit son mari ou petit ami...c'etait pas le but de sa question
Ben non on s'en fou pas

Si c'est son mari on l'aide!! Sinon ben cheh pour elle
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 14h51

Citation:
Envoyé par Chocolatinee Voir le message
Salut à tous,

J'ai lu pas mal de choses bizarres sur les forums internets.... Certains sujets ont d'ailleurs déjà été abordés sur Bladi.net.

J'ai eu des rapports avec mon mari non protégés mais sans pénétration. Je suis actuellement sous pilule trinordiol (j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur cette pilule lol... genre que certaines femmes etaient tombées enceintes sans oubli blabla...), j'en suis à ma deuxième plaquette.
Je remarque que j'ai de plus en plus mal aux seins et ils ont gonflés.... bizarre bizarre... d'habitude ça me fait à l'approche de mes règles mais là, pas de règles en vue puisque je les ai eu il ya peu. (Mais bon, je n'ai pas trop confiance, car ce sont les règles artificielles que l'on a sous pilule... elles ne servent donc à rien)

Mes questions: est-il possible que je sois enceinte?? (jamais oublié ma pilule et surtout prise à heure fixe!). En plus, je psychote tellement que j'ai reduit ma pause entre les deux plaquettes à 4 jours au lieu de 7... Histoire d'être plus sûre.
J'ai lu sur les forums qu'il etait possible de tomber enceinte (les medecins le confirment) même sans penetration, suffit juste que l'entrée du vagin ait été en contact avec du sperme... autre chose: je suis encore vierge, je n'ai jamais été pénétrée par mon mari... Et pareillement j'ai lu des trucs bizarre sur le net... avec confirmation de medecins qui disent que ça reste quand même très rare... )

Merci par avance pour vos réponse. Je précise, c'est un sujet serieux.
(J'ai vraiment pas envie d'être enceinte :-( )
?? mariée et toujours vierge... bon faudrait quand meme arreter de regarder la tele et accomplir le devoir conjugal

pour la question d etre enceinte ou pas; la reponse viendra toute seule; il suffit d attendre lol
enfin si t as pas eu de penetration tu n as pas trop de souci a avoir
a moins que pendant ton sommeil tu sois devenue une vraie femme sans le savoir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38