| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
La réussite est meilleur sry IsraelValley Les étudiants qui étudient dans les classes qui comprennent plus de 55% de filles réussissent mieux dans leurs études que les étudiants de classes composées en majorité de garçons. Les filles exercent une influence positive sur le niveau de la classe, comme le montrent les résultats de l’étude publiée par les Professeurs Victor Lavy de l’UHJ et Analia Schlosser de l’Université Princeton. L’un des points phares de cette étude réalisée auprès d’un demi-million d’écoliers du système scolaire public israélien durant les années 1990, révèle que les classes de lycée ayant une proportion de filles plus élevée ont un niveau plus haut de réussite scolaire – tant pour les filles que pour les garçons. Les taux d’inscription à l’Université sont aussi significativement plus élevés qu’à la sortie des classes comportant moins de filles. De plus, les garçons qui ont plus d’alter égo féminins dans leurs classes présentent des taux d’inscription plus importants en classes de maths avancées et en classes de sciences au lycée. je le savais ![]() http://www.israelvalley.com/news/200...s-leurs-etudes |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'étais dans une classe ou il y avait que des filles et on a toutes réussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Savez-vous où l'on trouve la réussite avant le travail ?
|
|
| |||
| |||
|
Comment ? Personne n'a encore trouvé ?
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=jdal;6035378]Savez-vous où l'on trouve la réussite avant le travail ?[/QUOTE Avant le travail, la famille, et soi. |
|
| ||||
| ||||
| je dirai : la cuisine, la cuisine, la cuisine |
|
| ||||
| ||||
|
Cette étude c'est du n'importe quoi. Plus il y a de filles, moins les garçons se concentrent |
|
| ||||
| ||||
|
Idem l'année dernière j'étais dans une classe que de filles et y avait beaucoup de réussite et de sérieux. Y a deux ans, j'étais dans une classe où il n'y avait que 5 garçons sur 24 et c'était franchement la meilleure classe dans laquelle je suis tombée dans toute ma scolarité ! Les filles c'est connu sont plus sérieuses |
|
| ||||
| ||||
| lorsqu'on est en phase avec notre propre conception de la vie et dans le respect des autres, en harmonie avec ses idées et la manière de les vivre, lorsqu'on sait faire preuve de tolérance, d'abnégation, d'humilité, d'amour, de compassion...
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |