|
| |||
| |||
| merde je peux meme pas editer mes messages a cause de ce maudit carton rouge |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Que te dire, à part que je suis désolé même si je ne te connais pas. Les peines de coeur, que la relation a été longue ou non, sont toujours douloureuses et que le temps fait sont oeuvre. Mais je pense que tu dois déjà le savoir. Pour la lâcheté des hommes, j'en ai autant pour les manipulatrices et les profiteuses. Mes déboire sentimentaux pourrais remplir le forum. Mais bon ce n'est pas la peine d'en faire des généralités. Je sais que des femmes bien existent et que je pourrais en rencontré une si ce n'est pas déjà fait .Et aussi que des hommes qui en valent la peine existent, ne désespère pas, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied. En tout cas, pour ma part, c'est tout le mal que je te souhaite! ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| C'est le plus facile. De trouver. |
|
| ||||
| ||||
| on va finir par croire qu ils sont tous pareils au debut c est bien apres c est pu bien comprend pas ! |
|
| |||
| |||
| lol des fois faut meme pas essayer de comprendre, car tu creuses et tu creuses pour rien, tu te prends la tete pour rien car tu ne comprendras jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est vraiiiiiiiiiiiii
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| ||||
| ||||
| J'y songe...!!! Parfois je me dis que les filles manipulatrices attirent le peu d'hommes "biens" sur cette planète...peut etre que je devrais aller voir sur Mars lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'aime pas généraliser, mais parfois il y'a de quoi se poser des questions...enfin bon c'est la vie, je ne suis ni la première, ni la dernière à vivre ça, donc il faut que j'accepte, sinon c'est la dépression qui m'attend ! |
|
| ||||
| ||||
| Evite la manipulation & cie, sois juste un peu "hautaine", sois indifférente envers ces messieurs, ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur leur cas. |
|
| ||||
| ||||
| Telle est la question, on ne les comprends pas, je crois que ça vaut même pas la peine de les comprendre...perte de temps...la preuve |