|
| |||
| |||
|
j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis PS j avais fais une doua avant de le rencontrer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il a dû se dire que tu étais trop facile et a fuit |
|
| ||||
| ||||
|
Oui comme dit ci dessus ,, Il ta trouvé trop facile comme fille ,, C est pour ça qu'il est parti ,, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lool bah ta dis la vérité quoi .. C est la seule raison que je vois ,, Boon qui me prends dans ses bras cette nuit ? On va passé une nuit blanche à "rigoler"! Tu viens jouer avec nous Tarifit59 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah pq tu lui demandes pas directement ce qui va pas ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme pa entre rifaine ! |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre qu'elle a oublié de lui demander son "06" Comme disent les français lol |
|
| ||||
| ||||
|
perso, j'aurais tendance à ne rien faire, si il ne se manifeste pas, c'est qu'il a ses raisons, tu es fixée maintenant, alors zappes
|