Mensonge et mariage blanc

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2009, 23h33
Par défaut Mensonge et mariage blanc

Slm alicoum, voila encore une histoire banal pour certain mais qui fait mal a vivre.

J'ai quitté mon ami parti pour des vacances normales au bled, nos meres étaient informées de nos relations et les sois disant fiancailles étaient abordés.
Seulement voila, son père ak qui il s'est jamais entendu lui a fait du chantage en l'obligeant a se marier avec son cousine orpheline ou le bloquer au bled.
Le pire dans l'affaire est qu'il m'appelle tjrs chaque jour et me demande de pas le laissé, ce qui est impossible pour moi.
Il a voullu détourné son pere en expliquant qu'il la ferait rentré pour faire plaisir mais qu'il n'aurait aucun rapport,l'accord à été accepté mais le mariage au bled étant fait pour moi il m'est impossible par respect d'amour meme si j'ai voulu devenir sa femme par amour.

Je lui ai demandé de m'oublier definitivement et que je l'attendrais certainement pas meme si leur traffic se termine d'ici peu , sachant que cette fille à 17 ans..

Voila une sale histoire et croyez moi j'en souffre, c'est la premiere fois que j'ai offert mon amour et ma confiance , comment faire pour l'écarter de mon chemin, svp quelle conseille auriez vous, qu'elles sourates dois je invoquer ...

Aidez moi svp et evitez les moqueries de tout genre mon histoire me blesse deja
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 23h36

Par défaut Re : Mensonge et mariage blanc

J ai eu un souci semblable autour de moi ,,
ça va etre difficile de l oublié , Je te conseilles de changer de numéro afin qu'il ne puisse déjà plus t apeler ,, tu penseras moins à lui

Courage
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 23h36

Citation:
Envoyé par hylianna Voir le message
Slm alicoum, voila encore une histoire banal pour certain mais qui fait mal a vivre.

J'ai quitté mon ami parti pour des vacances normales au bled, nos meres étaient informées de nos relations et les sois disant fiancailles étaient abordés.
Seulement voila, son père ak qui il s'est jamais entendu lui a fait du chantage en l'obligeant a se marier avec son cousine orpheline ou le bloquer au bled.
Le pire dans l'affaire est qu'il m'appelle tjrs chaque jour et me demande de pas le laissé, ce qui est impossible pour moi.
Il a voullu détourné son pere en expliquant qu'il la ferait rentré pour faire plaisir mais qu'il n'aurait aucun rapport,l'accord à été accepté mais le mariage au bled étant fait pour moi il m'est impossible par respect d'amour meme si j'ai voulu devenir sa femme par amour.

Je lui ai demandé de m'oublier definitivement et que je l'attendrais certainement pas meme si leur traffic se termine d'ici peu , sachant que cette fille à 17 ans..

Voila une sale histoire et croyez moi j'en souffre, c'est la premiere fois que j'ai offert mon amour et ma confiance , comment faire pour l'écarter de mon chemin, svp quelle conseille auriez vous, qu'elles sourates dois je invoquer ...

Je comprend pas pourquoi il a cédé au chantage, genre il allait le bloquer au bled ?

C'est quoi cette histoire ?

Admettons il lui aurait confisqué ses papiers, tu l'aurais aidé et puis y'a les ambassades qui sont là nan ?
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 23h42

Citation:
Envoyé par tarifit59 Voir le message
Je comprend pas pourquoi il a cédé au chantage, genre il allait le bloquer au bled ?

C'est quoi cette histoire ?

Admettons il lui aurait confisqué ses papiers, tu l'aurais aidé et puis y'a les ambassades qui sont là nan ?
Ui mais c un hagoune je crois , il va se plaindre à tous nos amies famille en commun.
Mais dans l'affaire c'est moi qui reste solo , moi je veux l'oublier mais il réapparait toujours et enfonce le couteau ds la plaie
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 23h43

Citation:
Envoyé par Rifia2Bxl Voir le message
J ai eu un souci semblable autour de moi ,,
ça va etre difficile de l oublié , Je te conseilles de changer de numéro afin qu'il ne puisse déjà plus t apeler ,, tu penseras moins à lui

Courage
Merci ma soeur je vais faire sa rapidement il rentre bientot du bled, et je veux surtt pas qu'il refasse surface
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 23h44

Citation:
Ui mais c un hagoune je crois , il va se plaindre à tous nos amies famille en commun.
Mais dans l'affaire c'est moi qui reste solo , moi je veux l'oublier mais il réapparait toujours et enfonce le couteau ds la plaie
N'importe quoi sérieux, s'il le faut il était d'accord

Comme il a été dit plus haut, change de numéro comme ça il te t'appelera plus et tu pourras mieux l'oublier.

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 23h52

Citation:
N'importe quoi sérieux, s'il le faut il était d'accord :e<sek:

Comme il a été dit plus haut, change de numéro comme ça il te t'appelera plus et tu pourras mieux l'oublier.

Bon courage
La c est toi la Copieuse
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 23h55

Citation:
Envoyé par Rifia2Bxl Voir le message
La c est toi la Copieuse
Maintenant que tu dors dans mon lit, je peux me le permettre
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 23h56

Citation:
Maintenant que tu dors dans mon lit, je peux me le permettre
Hahaha Tueuse va !!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 00h10

Citation:

c est son père qui détient ses papiers ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mariage blanc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38